Translate

dimanche 28 avril 2024

L'Avalanche du Colorado profite des erreurs des Jets de Winnipeg pour l'emporter et prendre une avance de 3-1.



Les Jets de Winnipeg sont au Colorado pour y affronter l'Avalanche. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Jets ça sera Connor Hellebuyck pour l'Avalanche ça sera Alexandar Georgiev. 

Bel arrêt de Hellebuyck contre Ross Colton. L'Avalanche domine la première moitié de période. Bel arrêt de Hellebuyck contre Samuel Girard. L'Avalanche prend l'avance. Casey Mittelstadt repère Artturi Lehkonen seul devant le gardien des jets. Il y va d'un bon tir du poignet qui déjoue Hellebuyck. Les Jets égalent le pointage. Nate Schmidt y va d'un bon tir du poignet qui déjoue Georgiev.L'Avalanche sera puni pour avoir retarder la partie. La pénalité est terminée. Après une période de jouer Jets 1 et Avalanche 1. Les tirs au but Jets 9 et Avalanche 13. 

Bel arrêt de Georgiev contre Sean Monahan. Les Jets seront punis. Logan Stanley s'en va au banc des pénalités pour rudesse. La pénalité est terminée. Bel arrêt de Hellebuyck contre Casey Mittelstadt. Les Jets seront punis. Logan Stanley s'en va au banc des pénalités pour obstruction. L'avantage numérique de l'Avalanche prend fin alors qu'ils sont punis. Nathan Mackinnon s'en va au banc des pénalités pour obstruction. Les pénalités sont terminées. Les jets seront punis. Vladislav Namestnikov s'en va au banc des pénalités pour avoir retenu. L'Avalanche reprend l'avance. Valeri Nichushkin redirige le tir de Cale Makar et déjoue le gardien. Bel arrêt de Hellebuyck contre Nathan Mackinnon. L'Avalanche se donne deux buts d'avance. Cale makar prend la rondelle derrière son but et va marquer d'un bon tir du poignet parfait qui déjoue le gardien. Les Jets seront punis. Nino Niederreiter s'en va au banc des pénalités pour rudesse. Valeri Nichushkin prend une rondelle libre et déjoue le gardien. Après deux périodes de jouer. Jets 1 et Avalanche 4. Les tirs au but. Jets 16 et Avalanche 30.

Laurent Brossoit va commencer la troisième période pour les Jets. Bel arrêt de Brossoit contre Mikko Rantanen. L'Avalanche sera puni. Artturi Lehkonen s'en va au banc des pénalités pour avoir accroché. Le tir de Nate Schmidt frappe le poteau. La pénalité est terminée. L'Avalanche sera puni. Erik Johnson s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. La pénalité est terminée. Valeri Nichushkin tir dans un filet désert pour marquer son troisième buts de la partie. Pointage final Jets 1 et Avalanche 5. Les tirs au but Jets 26 et Avalanche 35. 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...