Translate

mercredi 26 avril 2023

Les Oilers sont opportunistes et l'emportent contre les Kings

 

Les Kings de Los Angeles sont à Edmonton pour y affronter les Oilers d’Edmonton. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Kings Joonas Korpisalo et pour les Oilers Stuart Skinner.

Bel arrêt de Korpisalo contre Leon Draisaitl. Les Kings seront punis. Bel arrêt de Korpisalo contre Leon Draisaitl. Carl Grundstrom s'en va au banc des pénalités pour avoir accrocher. Les Oilers prennent l'avance. Evander Kane y va d'un bon tir du poignet qui déjoue Korpisalo. Les Oilers doublent leur avance. Connor Mcdavid fait une passe pour Leon Draisaitl. Il y va d'un tir sur réception qui déjoue le gardien. Les Kings réduisent l'écart. Le tir de Adrian Kempe est bloqué par Skinner. Le retour est pris par Alex Iafallo qui déjoue le gardien. Les Oilers comptent un troisième buts. Ryan Mcleod fait une passe pour Brett Kulak. Il y va d'un tir sur réception et déjoue le gardien. Le lancé de Ryan Nugent Hopkins frappe le poteau. Les Kings réduisent l’écart. Adrian Kempe y va d'un tir du poignet parfait qui déjoue Skinner. Après une période de jouer. Kings 2 et Oilers 3. Les lancés au but. Kings 11 et Oilers 13. 

En première moitié de période peu de lancer. Le jeu est serré beaucoup de mise en échec. Les Oilers marquent un quatrième buts. Nick Bjugstad redirige le lancé de Cody Ceci et déjoue Korpisalo. Après se but Phoenix Copley s'amène devant le filet. Les Kings seront punis. Kevin Fiala s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. Les Oilers vont marquer un cinquième buts. Evan Bouchard reçoit une passe de Connor Mcdavid. Il y va d'un tir sur réception. La rondelle frappe Zach Hyman au visage. La rondelle tombe dans le but pour déjouer Copley. Après deux périodes de jouer Kings 2 et Oilers 5. Les lancés au but Kings 19 et Oilers 22

Les Oilers seront punis. Darnell Nurse s'en va au banc des pénalités pour double échec. La pénalité est terminée. Les Oilers marquent un sixième buts. Nick Bjudstad y va d'un faible lancé. Phoenix Copley fait l'arrêt. Le retour du lancé frappe Zach Hyman et déjoue Copley. Les Kings marquent un troisième buts. Gabe Vilardi remet devant le filet pour Quinton Byfield. Il y va d'un tir sur réception et déjoue le gardien. Pointage final Kings 3 et Oilers 6. Les lancés au but. Kings 28 et Oilers 27. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...