Translate

mercredi 26 avril 2023

Les Blue Jays blanchissent les White Sox de Chicago pour une deuxième partie de suite.

Les Blue Jays de Toronto était à Toronto cette après-midi pour leur troisième et dernière partie de leur série contre les White Sox de Chicago. Hier les Blue Jays l'ont emporté par le pointage de 7-0. 

Aujourd'hui pour les White Sox le lanceurs de partant était Michael Kopech et pour les Blue Jays Yusei Kikuchi.

En troisième manches avec un compte de deux balles et deux prises Bo Bichette produit le premier point de la partie avec un simple dans la droite. Santiago Espinal vient marquer. George Springer se rend au troisième. Le frappeur suivant Vladimir Guerrero frappe un double. George Springer et Bo Bichette viennent marquer. La troisième manches se termine 3-0 Blue Jays.

En fin de quatrième manches Daulton Varsho commence la manche avec un but sur balle. Après un retrait Whit Merrifield frappe un simple et pousse Varsho au troisième. Après deux retraits Santiago Espinal frappe un simple Daulton Varsho vient marquer. Après quatre manches le pointage est de 4-0 Toronto.



En fin de cinquième manches. Après un retrait Bo Bichette frappe un circuit. Vladimir Guerrero frappe un double, Matt Chapman reçoit un but sur balle et Daulton Varsho est atteint pour remplir les buts. Après deux retraits Whit Merrifield frappe un simple. Vladimir Guerrero et Matt Chapman viennent marquer. Après sept manches le pointage est de 7-0 Toronto.



En fin de huitième manches Santiago Espinal frappe un simple. Il s'en va au deuxième buts. Le receveur des White Sox Seby Zavala est crédité d'une balle passée. Bo Bichette frappe un simple. Santiago Espinal vient marquer. Après huit manches de jouer les Blue Jays mène 8-0.



en début de neuvième Trevor Richards s'amène au monticule. Il va retiré les trois frappeurs des White Sox sur trois prises. Le dernier frappeur Eloy Jimenez a été retiré sur décision de l'arbitre. Pointage final White Sox 0 et Blue Jays 8. Les White sox n'ont frappé que quatre coup sûrs. Le lanceur gagnant Yusei Kikuchi et le lanceur perdant Michael Kopech. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...