Translate

mercredi 15 mars 2023

Les États Unis l'emportent assez facilement contre la Grande Bretagne

 

Dans la classique mondial de baseball. La Grande Bretagne affronte les États-Unis. Les lanceurs partants pour cet affrontement. Pour les États-Unis Adam Wainwright et pour la Grande Bretagne Vance Worley

La Grande Bretagne prend l'avance. Après un retrait Trayce Thompson frappe un circuit en solo. Après deux retraits les États Unis menace. Paul Goldschmidt reçoit un but sur balle et Nolan Arenado y va d'un simple. Kyle Schwarber reçoit un but sur balle pour remplir les buts. Trea Turner frappe un roulant au deuxième buts pour le troisième retrait.

Après deux retraits en début de deuxième manches. La Grande Bretagne menace. Jaden Rudd frappe un simple. Anfernee Saymourr frappe un simple à l'avant champ. BJ Murray est retiré sur trois prises pour le troisième retraits. Après un retrait pour les États Unis. JT Realmuto frappe un double. Jeff Mcneil frappe un roulant au deuxième but. Realmuto avance au troisième but. Il va rester au troisième buts. 

Le premier frappeur en début de troisième pour la Grande Bretagne. Trayce Thompson  frappe un double. Il se rend au troisième sur le ballon de Matt Koperniak dans la droite. Il restera au troisième but. Après un retrait Paul Goldschmidt des États-Unis est sauf sur un mauvais relai du joueur d'arrêt court. Goldschmidt se rend au deuxième but sur un mauvais lancé du lanceur. Il vient marquer sur le double de Nolan Arenado. Kyle Schwarber frappe un ballon au champ centre. Nolan Arenado avance au troisième but. Trea Turner reçoit un but sur balle. Jake Esch s'amène en relève pour la Grande Bretagne. Kyle Tucker frappe un simple. Nolan Arenado vient marquer. Trea Turner s'en va au deuxième. JT Realmuto reçoit un but sur balle. Ils ne pourront en profiter pour augmenter leur avance. Après trois manches de jouer. Grande Bretagne 1 et États-Unis 2

En fin de quatrième manches. Après un retrait pour les États-Unis. Mike Trout reçoit un but sur balle. Il vole le deuxième buts. Paul Goldschmidt est atteint. Ryan Long s'amène en relève pour la Grande Bretagne. Kyle Schwarber frappe un circuit de trois points. 

En début de cinquième manches. Jason Adam s'amène en relève pour les États-Unis. 

En début de sixième manches. Kyle Freeland s'amène au monticule pour les États-Unis. Daniel Cooper s'amène au monticule pour la Grande Bretagne. Paul Goldschmidt frappe un simple. Nolan Arenado frappe un double. Goldschmidt vient marquer. 

En début de septième manches. Pour la Grande Bretagne D'Shawn Knowles frappe un triple. Anfernee Seymour frappe un roulant au troisième but. D'Shawn Knowles vient marquer. 

En fin de huitième manches. Michael Peterson s'amène au monticule pour la Grande Bretagne. 

En début de neuvième manches. David Bednar s'amène au monticule pour les États-Unis. La Grande Bretagne n'ont pas marquer de point en neuvième manche. D'Shawn Knowles a été le dernier retrait de la partie en étant retiré sur trois prises. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...