Translate

mercredi 15 mars 2023

La Corée l'emporte assez facilement contre la République Tchèque

  Dans la classique mondial de baseball. La République Tchèque affronte la Corée. Les lanceurs partants pour cet affrontement. Pour la Corée Se Woong Park et pour la République Tchèque Lukas Ercoli. 

En fin de première manche pour la Corée Kun-Woo Park frappe un ballon qui est échappé en plongeant par le champ centre. Park se rend au troisième sur un mauvais relai du champ droit. Jung-Hoo Lee frappe un simple. Kun-Woo Park vient marquer. Byunh-Ho Park frappe un simple. Jung-Hoo Lee se rend au deuxième but. Baek-Ho Kang frappe un simple. Jung-Hoo Lee va marquer. Byung-Ho Park se rend au deuxième but. Eui-Ji Yang reçoit un but sur balle. Byung-Ho Park avance au troisième but. Byung-Ho Park avance au deuxième buts. Hyun-Soo Kim reçoit un but sur balle. Byung-Ho Park vient marquer. Tommy Edman frappe un dure roulant que ne peut maîtriser le joueur d'arrêt court. BaekHo Kang et Eui-Ji Yang viennent marquer. 

En fin de deuxième manches pour la Corée. Ha-Seong Kim frappe un circuit en solo. Byung-Ho Park frappe un simple. BaekHo Kang reçoit un but sur balle. Byung-Ho Park avance au deuxième but. Jeff Barto s'amène en relève pour la République Tchèque. 

En début de cinquième manches pour la République Tchèque. Martin Cervenka frappe un double. Après deux retraits Gwak Been s'amène en relève pour la Corée. 

En début de septième manches. Eric Sogard de la République Tchèque frappe un simple. Marek Chlup frappe un simple pour envoyer Sogard au deuxième buts. CheolWon Jeoung s'en vient en relève pour la Corée. Matej Mensik frappe un double. Eric Sogard et Marek Chlup viennent marquer. Matej Mensik avance au troisième sur un mauvais lancé du lanceur. Young-Pyo Ko s'amène en relève pour la Corée. En fin de septième manches pour la Corée. Ha-Seong Kim frappe un circuit en solo. 

Après un retrait en début de huitième pour la République Tchèque. Filip Smola frappe un simple. Il a été remplacé par un coureur suppléant Marek Krejcirik. Won Jung Kim s'en vient en relève pour la Corée. Vojtek Mensik frappe un simple. Marek Krejcirik avance au deuxième buts. Marek Chlup reçoit un but sur balle. Marek Krejcirik avance au troisième buts. Young Chan Lee s'amène en relève pour la Corée. Marek Krejcirik va marquer sur un mauvais lancé. Jan Novak s'amène en relève pour la République Tchèque. Après huit manches. République Tchèque 3 et Corée 7

En début de neuvième manches. La République Tchèque en retiré dans l'ordre. Le dernier retrait par la Corée a été Jakub Grepl sur trois prises. Pointage final République Tchèque 3 et Corée 7


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...