Translate

samedi 28 janvier 2023

Jaroslav Halak fait 34 arrêt et les rangers de New-York l'emportent contre les Golden Knights

 Les Golden Knights sont à New-York pour y affronter les Rangers. Les gardiens partants pour cet affrontement. Pour les Golden Knights ça sera Adin Hill et pour les Rangers ça sera Jaroslav Halak. Bel arrêt de Halak contre William Karlsson. Bel arrêt de Halak contre Phil Kessel. Bel arrêt de Halak contre jack Eichel. Bel arrêt de Hill contre Filip Chytil. Les Rangers seront punis. Barclay Goodrow s'en va au banc des pénalités pour avoir retenu. La pénalité est terminée. Les Rangers prennent l'avance. Le petit revers de Vincent Trochek frappe le genou de Chris Kreider qui fonçait au filet. La rondelle passe entre les jambes de Hill. Les Rangers doublent leur avance. Barclay Goodrow fait une passe de derrière le but pour Vincent Trochek. Il y va d'un tir qui déjoue Adin Hill. Après une période de jouer. Golden Knights 0 et Rangers 2. Les tirs au but. Golden Knights 15 et Rangers 14. 

Les Rangers seront punis. Artemi Panarin s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. Bel arrêt de Hill contre Barclay Goodrow en échappé. La pénalité est terminée. Les Golden Knights marquent leur premier but. Phil Kessel y va d'un lancer de derrière la ligne des buts. La rondelle frappe la mitaine de Jaroslav Halak qui avait laissé un espace entre lui et le poteau et rentre dans le but. Bel arrêt de Hill contre Chris Kreider. Bel arrêt de Halak contre Keegan Kolesar qui venait de recevoir une passe de Brett Howden. Après deux périodes de jouer. Golden Knights 1 et Rangers 2. Les lancers au but Golden Knights 25 et Rangers 27. 

Bel arrêt de Halak contre Paul Cotter. Bel arrêt de Hill contre Alexis Lafrenière. Les Golden Knights seront punis. Nicolas Hague s'en va au banc des pénalités pour avoir accroché. La pénalité est terminée. Les Rangers marquent un troisième but. Filip Chytil y va d'un revers qui va frapper le patin de Shea Theodore et déjoue Hill. Adin Hill joue de chance. Il veut dégager son territoire. La rondelle s'en va sur la palette de Artemi Panarin. Son lancer s'en va sur le poteau et revient sur le gardien des Golden Knights. Les Golden Knights seront punis. Braden Mcnabb s'en va au banc des pénalités pour avoir retenu. La pénalité est terminée. Les Golden Knights retire leur gardien. Les Rangers en profitent pour marquer un quatrième but. Jimmy Vesey dégage son territoire et la rondelle s'en va jusque dans le but. Pointage final Golden Knights 1 et Rangers 4. Les lancers au but. Golden Knights 35 et Rangers 40. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...