Translate

vendredi 27 janvier 2023

Domination des Remparts de Québec contre les Saguenéens de Chicoutimi

 Les Remparts de Québec sont à Chicoutimi pour y affronter les Saguenéens. Les gardiens partants pour cet affrontement. Pour les remparts ça sera William Rousseau et pour les Saguenéens ça sera Charles Antoine Lavallée. Les Remparts seront punis. James Malatesta s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. La pénalité est terminée. Les Saguenéens seront punis. Jonathan Desrosier s'en va au banc des pénalités pour avoir donnée de la bande. Les Remparts en profitent pour compter le premier but. Théo Rochette passe entre les deux défenseurs. Il y va d'un bon tir et déjoue le gardien. Les Saguenéens seront punis. Fabrice Fortin s'en va au banc des pénalités pour avoir cinglé. Les Remparts en profitent pour doubler leur avance. Nicolas Savoie y va d'un lancer de la ligne bleu. Le lancer dévie sur le défenseur des Saguenéens Matéo Mann. Bel arrêt de Rousseau contre Fabrice Fortin. La foule de Chicoutimi se mêle de la partie. Les Remparts marquent un troisième but. James Malatesta y va d'un bon tir qui déjoue Lavallée. Les Saguenéens seront punis. Edouard Carrier s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. La pénalité est terminée. Après une période de jouer. Remparts 3 et Saguenéens 0. Les lancers au but. Remparts 13 et Saguenéens 7.

Bel arrêt de Rousseau contre Mateo Mann. Bel arrêt de Lavallée contre Zachary Bolduc. Bel arrêt de Lavallée contre Nathan Gaucher. Les Saguenéens seront punis. Zachary Gravel s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. La pénalité est terminée. Les Remparts marquent un quatrième but. Zachary Bolduc coupe la sortie de Mateo Mann. La passe de Bolduc frappe Charles Antoine Lavallée et se retrouve sur la palette de Théo Rochette. Il y va d'un bon tir et déjoue Lavallée.  Après deux périodes de jouer. Remparts 4 et Saguenéens 0. Les lancers au but. Remparts 29 et Saguenéens12.  

Bel arrêt de William Rousseau contre Zachary Gravel. Les Remparts marquent un cinquième buts. James Malatesta y va d'une passe pour Jeremy Langlois. Il y va d'un tir sur réception et déjoue le gardien. Bel arrêt de William Rousseau contre Mateo Mann. Pointage final Remparts 5 et Saguenéens 0. Les lancers au but Remparts 39 et Saguenéens 20. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Panthers de la Floride l'emportent et élimine les Bruins de Boston en six parties

Les Panthers de la Floride sont à Boston pour y affronter les Bruins. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera...