Translate

jeudi 22 janvier 2026

Les Raptors de Toronto dominent le troisième quart, ce qui leur permet de l’emporter contre les Kings de Sacramento

Les Raptors de Toronto disputaient une deuxième rencontre en deux soirs sur la route, cette fois face aux Kings de Sacramento.

Les Kings commencent la partie avec le ballon et inscrivent les premiers points grâce à un tir de trois points de Zach LaVine. Les Raptors égalisent deux possessions plus tard lorsque Sandro Mamukelashvili réussit lui aussi un tir de trois points. Toronto enchaîne ensuite neuf points consécutifs pour prendre une avance de 12-2, avant que Russell Westbrook ne réplique avec un tir de trois points. Les Raptors jouent bien défensivement, mais se privent de quatre points en ratant deux jeux sur des revirements des Kings. Le pointage est de 16-8 Raptors lorsque l’entraîneur de Sacramento demande un temps d’arrêt. Les deux équipes éprouvent ensuite des difficultés offensives, particulièrement Toronto. L’entraîneur des Raptors utilise à son tour un temps d’arrêt alors que le pointage est de 20-16. Les Kings prennent l’avance grâce à un autre tir de trois points de Zach LaVine. Le premier quart est très serré et se termine à l’avantage de Sacramento. Après un quart : Raptors 26, Kings 30.

Les Raptors entament le deuxième quart comme ils ont terminé le premier, en ratant plusieurs tirs et en se faisant dominer par les Kings. Sacramento marque les sept premiers points du quart avant que Toronto n’inscrive ses deux premiers points. Le pointage est alors de 37-28 Kings. Les Raptors réussissent toutefois à réduire l’écart grâce à une meilleure efficacité offensive, revenant à quatre points. Les Kings profitent ensuite des nombreuses erreurs et fautes des Raptors pour reprendre une avance de dix, puis de douze points. Toronto termine néanmoins le quart en force et limite les dégâts.Les Raptors réussissent toutefois à réduire l’écart grâce à une meilleure efficacité offensive, revenant à quatre points. Les Kings profitent ensuite des nombreuses erreurs et fautes des Raptors pour reprendre une avance de dix, puis de douze points. Toronto termine néanmoins le quart en force et limite les dégâts. Après deux quarts : Raptors 52, Kings 61.

Les Raptors jouent très bien en début de troisième quart, ce qui leur permet de réduire l’écart à quatre points. Les deux équipes sont efficaces offensivement, mais la défensive demeure solide. Sandro Mamukelashvili réussit un troisième tir de trois points pour ramener l’écart à deux points. Les Kings continuent toutefois de répondre après chaque poussée des Raptors. Scottie Barnes, très solide au troisième quart, crée l’égalité à 73-73. Les Kings commettent plusieurs fautes, et les Raptors en profitent pour reprendre l’avance pour la première fois depuis le premier quart. Brandon Ingram réussit ensuite deux tirs de trois points consécutifs, permettant à Toronto de prendre une avance de sept points. Les Raptors dominent la fin du quart et se donnent une avance de treize points. Après trois quarts : Raptors 95, Kings 82

En début de quatrième quart, les deux équipes tentent plusieurs tirs de trois points, mais sans succès. Les Kings essaient de revenir dans le match, sans y parvenir. Les Raptors contrôlent les rebonds et marquent à deux points, creusant l’écart jusqu’à 19 points.Sacramento connaît une bonne séquence et réduit l’écart à douze points. Les Raptors commettent plusieurs fautes durant le quart. Avec trois minutes trente à jouer, Zach LaVine inscrit deux points pour ramener l’écart à huit points (113-105). Toronto conserve toutefois son avance et, malgré les tentatives de remontée des Kings, les deux équipes s’échangent des paniers de deux points en fin de match. Pointage final : Raptors 122, Kings 109.  






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mets de New York renforcent leur personnel de lanceurs avec l’arrivée de Freddy Peralta et de Tobias Myers

Les Mets de New York ont fait l’acquisition des lanceurs Freddy Peralta et Tobias Myers en retour de deux jeunes joueurs, Jett Williams (22 ...