Les Saints de la Nouvelle-Orléans étaient à Atlanta pour affronter les Falcons. Les quarts-arrières partants pour cette rencontre étaient Tyler Shough du côté des Saints et Kirk Cousins pour les Falcons.
Les Falcons amorcent la rencontre avec le ballon, mais doivent rapidement dégager. La défensive des Saints provoque ensuite un revirement lorsque A.J. Terrell plaque Juwan Johnson et lui fait échapper le ballon. Xavier Watts récupère le ballon pour Atlanta. La défensive des Saints réplique peu après alors que la passe de Kirk Cousins est interceptée par Carl Granderson. Les unités spéciales des Falcons provoquent ensuite un revirement : le botté de dégagement de Kai Kroeger est bloqué par Jammie Robinson, et Feleipe Franks recouvre le ballon. Les Falcons profitent de cette excellente position de terrain et prennent l’avance sur une passe de 15 verges de Cousins à Drake London pour le touché. Zane Gonzalez réussit la transformation d’un point. Après un quart de jeu, les Falcons mènent 7-0.
Au deuxième quart, les Saints ont une occasion de réduire l’écart, mais Charlie Smyth rate un placement de 56 verges. Atlanta augmente ensuite son avance grâce à un placement de 40 verges de Gonzalez, portant le pointage à 10-0. Les Saints répliquent avant la mi-temps lorsque Tyler Shough marque sur une course d’une verge. Smyth réussit la transformation d’un point. À la mi-temps, les Falcons mènent 10-7.
Les Saints amorcent le troisième quart avec le ballon, mais doivent dégager. Les Falcons accentuent leur avance grâce à un placement de 51 verges de Gonzalez, portant le pointage à 13-7. Les Saints réduisent l’écart à leur tour lorsque Smyth réussit un placement de 29 verges. Après trois quarts de jeu, Atlanta mène 13-10.
En quatrième quart, les Falcons augmentent leur avance sur un placement de 38 verges de Gonzalez. La défensive d’Atlanta provoque ensuite un revirement alors que la passe de Tyler Shough est interceptée par Dee Alford. Atlanta en profite pour ajouter un autre placement de 38 verges de Gonzalez et porter le pointage à 19-10. Les Saints tentent une remontée tardive lorsque Shough complète une passe de 16 verges à Ronnie Bell pour le touché. Smyth réussit la transformation d’un point. Pointage final. Saints 17 et Falcons 19
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire