Translate

samedi 17 janvier 2026

Les Bobcats de Texas State dominent les Owls de Rice lors de l’Armed Forces Bowl

Lors du Armed Forces Bowl, les Owls de Rice affrontaient les Bobcats de Texas State. Les quarts arrière partants étaient Patrick Crayton Jr pour les Owls et Brad Jackson pour les Bobcats.

Les Owls ont amorcé la rencontre avec le ballon, mais ont dû dégager. La défensive des Owls a ensuite provoqué un revirement, forçant les Bobcats à tenter un quatrième essai et six verges, mais la passe de Brad Jackson était incomplète. Rice n’a toutefois pas su en profiter. La défensive des Bobcats a ensuite provoqué un revirement, alors que la passe de Patrick Crayton Jr a été interceptée par Aaron Turner. Après un quart de jeu, le pointage était de 0-0.

En début de deuxième quart, les Bobcats ont pris l’avance grâce à une course de six verges de Brad Jackson pour le touché. Tyler Robles a réussi la transformation, portant la marque à 7-0. Texas State a ensuite ajouté à son avance avec un placement de 30 verges de Robles (10-0). Les Owls ont répliqué avec une passe de deux verges de Crayton Jr à Aaron Turner pour le touché. Enock Gota a réussi la transformation. À la mi-temps, les Bobcats menaient 10-7.

Les Bobcats ont amorcé la deuxième demie en force. Brad Jackson a complété une passe de 69 verges à Beau Sparks pour le touché, et Robles a ajouté le point d’après-touché (17-7). La défensive de Texas State a continué de dominer en provoquant plusieurs revirements. Après un échappé de Crayton Jr récupéré par Tymere Jackson, Brad Jackson a trouvé Chris Dawn Jr dans la zone des buts pour un autre touché (24-7). Un autre échappé forcé, cette fois par Jordan Sanders, a permis aux Bobcats d’ajouter un placement de 29 verges (27-7). Après trois quarts, Texas State contrôlait complètement le match.

Les Bobcats ont creusé l’écart avec une course de 63 verges de Lincoln Pare pour le touché (34-7). Puis, Brad Jackson a complété une autre passe de touché de 14 verges à Chris Dawn Jr, portant la marque à 41-7. Les Owls ont inscrit leurs derniers points grâce à un placement de 28 verges d’Enock Gota. Pointage final : Bobcats 41 – Owls 10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Bobcats de Texas State dominent les Owls de Rice lors de l’Armed Forces Bowl

Lors du Armed Forces Bowl, les Owls de Rice affrontaient les Bobcats de Texas State. Les quarts arrière partants étaient Patrick Crayton Jr ...