Les Owls ont amorcé la rencontre avec le ballon, mais ont dû dégager. La défensive des Owls a ensuite provoqué un revirement, forçant les Bobcats à tenter un quatrième essai et six verges, mais la passe de Brad Jackson était incomplète. Rice n’a toutefois pas su en profiter. La défensive des Bobcats a ensuite provoqué un revirement, alors que la passe de Patrick Crayton Jr a été interceptée par Aaron Turner. Après un quart de jeu, le pointage était de 0-0.
En début de deuxième quart, les Bobcats ont pris l’avance grâce à une course de six verges de Brad Jackson pour le touché. Tyler Robles a réussi la transformation, portant la marque à 7-0. Texas State a ensuite ajouté à son avance avec un placement de 30 verges de Robles (10-0). Les Owls ont répliqué avec une passe de deux verges de Crayton Jr à Aaron Turner pour le touché. Enock Gota a réussi la transformation. À la mi-temps, les Bobcats menaient 10-7.
Les Bobcats ont amorcé la deuxième demie en force. Brad Jackson a complété une passe de 69 verges à Beau Sparks pour le touché, et Robles a ajouté le point d’après-touché (17-7). La défensive de Texas State a continué de dominer en provoquant plusieurs revirements. Après un échappé de Crayton Jr récupéré par Tymere Jackson, Brad Jackson a trouvé Chris Dawn Jr dans la zone des buts pour un autre touché (24-7). Un autre échappé forcé, cette fois par Jordan Sanders, a permis aux Bobcats d’ajouter un placement de 29 verges (27-7). Après trois quarts, Texas State contrôlait complètement le match.
Les Bobcats ont creusé l’écart avec une course de 63 verges de Lincoln Pare pour le touché (34-7). Puis, Brad Jackson a complété une autre passe de touché de 14 verges à Chris Dawn Jr, portant la marque à 41-7. Les Owls ont inscrit leurs derniers points grâce à un placement de 28 verges d’Enock Gota. Pointage final : Bobcats 41 – Owls 10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire