Translate

vendredi 19 décembre 2025

Les Gamecocks de Jacksonville State remportent un duel défensif face aux Trojans de Troy

Lors du Salute to Veterans Bowl, qui a lieu au Cramton Bowl de Montgomery, les Gamecocks de Jacksonville State affrontent les Trojans de Troy. Les deux quarts-arrières partants pour cette rencontre sont Caden Creel pour les Gamecocks et Tucker Kilcrease pour les Trojans.

Les Trojans commencent la partie avec le ballon, mais doivent dégager. Les Gamecocks prennent l’avance lors de leur première possession offensive : une passe de 22 verges de Caden Creel à Brock Rechsteiner pour le touché. Après la transformation d’un point de Garrison Rippa, le pointage est de 7-0 Gamecocks. La défensive des Gamecocks provoque ensuite un revirement. L’offensive des Trojans reste sur le terrain lors d’un quatrième essai et cinq verges, mais la passe de Tucker Kilcrease est incomplète. La défensive des Trojans réplique immédiatement : TJ Thompson force un échappé sur le quart-arrière Caden Creel, et Luis Medina récupère le ballon dans la zone des buts pour le touché. Après la transformation d’un point de Taylor Renfroe Scott, le match est égal après un quart : Gamecocks 7, Trojans 7.

La défensive des Trojans provoque un autre revirement. Les Gamecocks tentent un quatrième essai et sept verges, mais la passe de Gavin Wimsatt est incomplète. Les Trojans en profitent pour prendre l’avance grâce à un placement de 38 verges de Taylor Renfroe Scott, portant la marque à 10-7 Trojans. Ils augmentent ensuite leur avance avec un placement de 30 verges du même botteur. Après deux quarts de jeu, le pointage est de Gamecocks 7, Trojans 13.

Les Gamecocks amorcent le troisième quart avec le ballon, mais doivent dégager. Les Trojans dégagent également lors de leur première possession. Les Gamecocks réduisent l’écart grâce à un placement de 51 verges de Garrison Rippa. Les Trojans ont ensuite une chance d’augmenter leur avance, mais Taylor Renfroe Scott manque un placement de 49 verges. La défensive des Gamecocks provoque un autre revirement : la passe de Tucker Kilcrease est interceptée par Ian Mitchell. Après trois quarts, le pointage est de Gamecocks 10, Trojans 13.

Les Gamecocks prennent l’avance au quatrième quart grâce à une course d’une verge d’Andrew Paul pour le touché. Après la transformation d’un point de Garrison Rippa, Jacksonville State mène 17-13. La défensive des Gamecocks force un autre revirement : les Trojans tentent un quatrième essai et six verges, mais Mac Sanders plaque Peyton Higgins après un gain de cinq verges, à une verge du premier jeu. Les Gamecocks ne peuvent toutefois pas capitaliser et doivent dégager. La défensive provoque encore un revirement : la passe du quart-arrière des Trojans est interceptée par Tyrin Taylor. Malgré cela, les Gamecocks doivent à nouveau dégager. Les Trojans reprennent le ballon à leur ligne de 20 verges avec une minute et six secondes à jouer. La défensive de Jacksonville State résiste et permet à l’équipe de l’emporter. Pointage final : Gamecocks 17, Trojans 13

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Gamecocks de Jacksonville State remportent un duel défensif face aux Trojans de Troy

Lors du Salute to Veterans Bowl, qui a lieu au Cramton Bowl de Montgomery, les Gamecocks de Jacksonville State affrontent les Trojans de Tro...