Les Falcons d'Atlanta sont à Tampa Bay pour affronter les Buccaneers. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Falcons ça sera Kirk Cousins et pour les Buccaneers ça sera Baker Mayfield
Les Buccaneers ont ouvert la marque dès le premier quart, profitant d’une course d’une verge de Sean Tucker suivie de la transformation de Chase McLaughlin. Atlanta, en difficulté sur sa première série offensive, a dû dégager, laissant Tampa Bay prendre les devants 7-0.
Au deuxième quart, Kirk Cousins a trouvé Kyle Pitts dans la zone des buts à deux reprises, sur des passes de 8 et 17 verges, permettant aux Falcons de prendre l’avantage. Mais McLaughlin a gardé les Buccaneers dans le match avec deux placements de longue distance (49 et 52 verges). À la pause, Atlanta menait de justesse 14-13.
De retour du vestiaire, Baker Mayfield a orchestré une série concluante, lançant une passe de 6 verges à David Culp pour le touché. La défense des Buccaneers a ensuite provoqué un revirement coûteux : Christian Izien a forcé un échappé de Bijan Robinson, récupéré par Jacob Parrish. Tampa Bay a pris le contrôle du match.
Mayfield a accentué l’avance avec une passe de 3 verges à Chris Godwin, suivie d’une conversion de deux points, portant le score à 28-14. Mais les Falcons n’ont pas abdiqué. Robinson s’est racheté avec un touché au sol, puis Dee Alford a intercepté Mayfield, redonnant espoir à Atlanta. Cousins a de nouveau trouvé Pitts pour un troisième touché, ramenant les siens à deux points (28-26). Sur le dernier jeu, Zane Gonzalez a réussi son placement de 43 verges. Pointage final Falcons 29 et Buccaneers 28
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire