Translate

mardi 2 décembre 2025

Les Dolphins de Miami l'emporte contre les Saints de la Nouvelle Orléans

Les Saints de la Nouvelle‑Orléans étaient de passage à Miami pour affronter les Dolphins. Tyler Shough obtenait le départ au poste de quart pour les Saints, tandis que Tua Tagovailoa menait l’attaque des Dolphins.

Miami a frappé tôt. Dès la première séquence, De’Von Achane a filé sur 29 verges pour inscrire le premier touché de la rencontre, suivi de la transformation de Riley Patterson. Les Saints, incapables de progresser, ont dû dégager. Après un quart, les Dolphins menaient 7‑0.

Au deuxième quart, Patterson a ajouté un placement de 39 verges pour porter la marque à 10‑0. La défense floridienne s’est ensuite illustrée : Minkah Fitzpatrick a forcé un échappé sur Shough, récupéré par Zach Sieler. Quelques instants plus tard, Kool‑Aid McKinstry a intercepté Tagovailoa, mais Miami a tout de même accru son avance grâce à un autre placement de Patterson, cette fois de 25 verges. Rasul Douglas a ensuite intercepté Shough, et Patterson a complété la première demie avec un troisième placement, de 48 verges. À la pause, les Dolphins dominaient 16‑0.

Au retour, les Saints ont enfin trouvé le chemin des buts. Shough a repéré Chris Olave sur 17 verges pour le touché, suivi d’une transformation de deux points réussie. La défense des Saints a ensuite forcé les Dolphins à dégager. Après trois quarts, l’écart était réduit à 16‑8.

En quatrième quart, Patterson a ajouté un placement de 33 verges (19‑8). Les Saints ont répliqué avec un long botté de 56 verges de Charlie Smyth (19‑11). La défense new‑orléanaise a ensuite stoppé les Dolphins sur un quatrième essai, et Shough a trouvé Devaughn Vele sur 15 verges pour un autre touché. Mais la tentative de deux points a tourné au cauchemar : Fitzpatrick a intercepté et ramené le ballon jusque dans la zone des buts pour deux points additionnels.En fin de match, les Saints ont échoué sur un quatrième essai, et Tagovailoa a simplement posé le genou à trois reprises pour sceller la victoire. Pointage final. Saints 17 et Dolphins 21 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Dolphins de Miami l'emporte contre les Saints de la Nouvelle Orléans

Les Saints de la Nouvelle‑Orléans étaient de passage à Miami pour affronter les Dolphins. Tyler Shough obtenait le départ au poste de quart ...