Les Jaguars de Jacksonville sont à Houston pour affronter les Texans. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Jaguars ça sera Trevor Lawrence et pour les Texans ça sera Davis Mills
Le début de rencontre est à l’avantage des Jaguars. Jarrian Jones intercepte Davis Mills dès la première séquence, puis Ventrell Miller force un échappé sur Tremon Smith, récupéré par Danny Stringow. Cam Little inscrit un placement, suivi d’une passe de touché de Trevor Lawrence à Parker Washington. Après un quart, Jacksonville mène 10-0.
Le deuxième quart confirme la domination des visiteurs. Parker Washington retourne un botté de dégagement sur 73 verges pour un touché spectaculaire. Cam Little ajoute un placement de 53 verges. Malgré une réponse des Texans — un placement de Matthew Wright et une course de touché de Woody Marks — les Jaguars rentrent au vestiaire avec une avance confortable de 20-10.
Au retour, Jacksonville poursuit sur sa lancée. Cam Little réussit un autre placement, puis Travis Etienne inscrit un touché au sol. Après trois quarts, les Jaguars mènent 29-10.
Mais le dernier quart appartient aux Texans. Davis Mills lance deux passes de touché, à Jayden Higgins et Dalton Schultz, puis marque lui-même sur une course de 14 verges. Houston prend l’avance 30-29.Dans les dernières secondes, Will Anderson provoque un échappé sur Trevor Lawrence. Sheldon Rankins récupère le ballon et file sur 32 verges pour sceller la victoire. Pointage final. Jaguars 29 et Texans 36
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire