Les Tar Heels de la Caroline étaient de passage au JMA Wireless Dome pour affronter Syracuse, avec Gio Lopez comme quart partant face à Joseph Filardi pour l’Orange
début de match est prudent : chaque équipe dégagera lors de sa première possession. Mais c’est la Caroline qui ouvre le pointage grâce à un placement de 24 verges signé Rece Verhoff (3-0).Syracuse réplique. Anwar Sparrow force un échappé sur Shamar Easton, et Devin Grant s’empare du ballon pour filer sur 51 verges jusqu’à la zone des buts. Tripp Woody ajoute le point de transformation. Après un quart : Orange 7, Tar Heels 3.
Au deuxième quart, Syracuse creuse l’écart avec un placement de 31 verges de Woody (10-3). Mais les Tar Heels restent dans le coup : Rece Verhoff réussit un long placement de 43 verges avant la mi-temps. À la pause, l’Orange mène 10-6.
La Caroline revient des vestiaires avec du mordant. Gio Lopez trouve Demon June sur une bombe de 72 verges pour le touché. Verhoff transforme, et les Tar Heels prennent l’avance (13-10). Puis June récidive au sol avec une course de cinq verges pour un autre majeur. Après trois quarts : Tar Heels 20, Orange 10.
Le quatrième quart est à sens unique. Melkart Abou Jaoude force un échappé sur Filardi, récupéré par Smith Vilbert. Lopez capitalise avec une passe de 21 verges à Jordan Shipp pour le touché (27-10). La défense des Tar Heels stoppe ensuite Syracuse sur un quatrième essai crucial. Avec 8:21 à écouler, la Caroline contrôle le chrono, et Lopez met le genou au sol à trois reprises pour conclure. Pointage final : Tar Heels 28 – Orange 10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire