Je suis un passionné de sport et je veux partager avec vous cette passion ! Je peux écrire autant sur le hockey, que le baseball en passant par le tennis !
Translate
dimanche 30 novembre 2025
Les Steelers ont besoin d'un vrai quart arrière
Ben Roethlisberger a tiré sa révérence en janvier 2022, mettant fin à une carrière légendaire. Depuis, les Steelers ont déjà utilisé six quarts-arrières différents. Mitchell Trubisky a ouvert le bal en 2022, avant d’être remplacé dès la quatrième semaine par Kenny Pickett, choix de première ronde et 20e sélection au total cette année-là. En 2023, Pickett et Mason Rudolph se sont partagé le temps de jeu. Cette saison, la situation demeure incertaine : Aaron Rodgers, désormais âgé de 41 ans, est présent dans l’effectif, tandis que Rudolph ne semble pas destiné à occuper le rôle de partant. Tout indique donc que l’an prochain, Pittsburgh devra miser sur un nouveau meneur de jeu. La grande question reste entière : les Steelers chercheront-ils à signer un quart-arrière sur le marché des joueurs autonomes, à en repêcher un nouveau… ou à combiner les deux stratégies?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Les Hornets de Charlotte dominent la deuxième demi pour l'emporter contre les Pélicans de la Nouvelle-Orléans
Les Pélicans de La Nouvelle‑Orléans étaient de passage à Charlotte pour y affronter les Hornets Les Hornets prennent le contrôle dès l’entre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire