Dès leur première possession, les Longhorn frappent fort. Arch Manning trouve Ryan Wingo sur une bombe de 75 verges pour le touché. Mason Shipley ajoute le point après, et Texas prend les devants 7-0.La défense texane s’illustre immédiatement : Colin Simmons force un échappé sur Diego Pavia et récupère le ballon. Les Longhorn capitalisent avec un placement de 39 verges de Shipley. Puis, Manning enchaîne avec une passe de six verges à CJ Baxter pour un autre majeur. Après un quart : 17-0 Longhorn.
Vanderbilt réduit l’écart grâce à un placement de 44 verges de Brock Taylor (17-3), mais Texas réplique avec une course de quatre verges de Quintrevion Wisner (24-3). Juste avant la mi-temps, Pavia connecte avec Eli Stowers sur 18 verges pour un touché. À la pause : 24-10 Longhorn.
Au retour des vestiaires, les Commodores sont forcés de dégager. Manning poursuit son récital avec une passe de six verges à Emmett Mosley (31-10). Taylor rate un placement de 48 verges, et Shipley ajoute trois points juste avant la fin du troisième quart. Après 45 minutes : 34-10 Longhorn.
Diego Pavia sonne la charge avec une course de 25 verges pour le touché (34-16). Shipley rate un placement de 51 verges, et Vanderbilt en profite : Pavia lance une bombe de 67 verges à Stowers, suivie d’une transformation de deux points réussie (34-24). Puis, une passe de huit verges à Richie Hoskins ramène les Commodores à trois points (34-31)Mais avec 33 secondes au cadran, Arch Manning met le genou au sol. Les Longhorn survivent à la remontée. Pointage final. Commodore 31 et Longhorn 34
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire