Les Browns de Cleveland sont à new York pour affronter les Jets. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Browns ça sera Dillon Gabriel et pour les Jets ça sera Justin Fields
Le match débute timidement : les deux équipes doivent dégager sur leur première possession. Mais Cleveland ouvre la marque grâce à une passe de 9 verges de Gabriel à David Njoku. Andre Szmyt ajoute le point après pour le 7-0.Les Jets répliquent immédiatement : Kene Nwangwu retourne le botté d’envoi sur 99 verges pour le touché. Nick Folk égalise à 7-7. Puis, Isaiah Williams en remet : il retourne un botté de dégagement sur 74 verges pour un autre majeur. Après un quart, les Jets mènent 14-7.
Ronnie Hickman intercepte Justin Fields, et les Browns en profitent. Gabriel trouve Jerry Jeudy sur 22 verges pour le touché. Szmyt égalise à 14-14.Les Jets reprennent l’avance grâce à un placement de 26 verges de Folk. Mais Szmyt réplique avec un botté de 45 verges. À la mi-temps, tout est à refaire : 17-17.
Les deux équipes peinent à avancer. Aucun point n’est inscrit dans ce quart, malgré quelques belles séquences défensives. Le suspense reste entier : 17-17 après trois quarts.
Justin Fields lance une bombe de 42 verges à Breece Hall pour le touché. Folk transforme : 24-17 Jets. Puis, sur un quatrième essai audacieux, Will McDonald plaque Gabriel pour une perte de 7 verges. Folk ajoute un placement de 37 verges : 27-17.Les Browns réduisent l’écart avec un botté de 29 verges de Szmyt, mais c’est trop peu trop tard. Les Jets l’emportent. Pointage final. Browns 20 et Jets 27
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire