Translate

mercredi 5 novembre 2025

Les Fighting Illini de l'Illinois l'emportent facilement contre les Scarlet Knights de Rutgers

Les Scarlet Knights de Rutgers étaient en déplacement à Illinois pour y affronter les Fighting Illini. Les deux équipes alignaient leurs quarts-arrière partants : Athan Kaliakmanis pour Rutgers, Luke Altmyer pour Illinois.

Dès la première possession, les Illini ont frappé fort. Altmyer a trouvé Kaden Feagin sur une passe de sept verges pour le premier touché du match. David Olano a ajouté le point après, portant le score à 7-0 après un quart.

Rutgers a tenté de répliquer. Jai Patel a inscrit deux placements — un de 26 verges, puis un autre de 40 verges après une interception de Farrell Gnago — réduisant l’écart à 7-6. Mais Illinois n’a pas tardé à reprendre le contrôle.Altmyer a d’abord inscrit un touché au sol sur une course de trois verges, puis a enchaîné avec une passe d’une verge à Hank Beatty. À la mi-temps, les Fighting Illini menaient 21-6.

Le troisième quart a été à sens unique. Altmyer a lancé deux autres passes de touché, l’une de 20 verges à Hudson Clement, l’autre de sept verges à Collin Dixon. La défense d’Illinois a ensuite stoppé Rutgers sur un quatrième essai, scellant pratiquement l’issue du match. Après trois quarts : 35-6 pour les locaux.

En fin de rencontre, David Olano a manqué un placement de 45 verges, offrant une dernière chance à Rutgers. Kaliakmanis a trouvé la zone des buts sur une passe de trois verges, transformée par Patel. Pointage final. Scarlet Knights 13 et Fighting Illini 35 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Patriotes de la Nouvelle Angleterre l'emportent contre les Buccaneers de Tampa Bay

Les Patriotes de la Nouvelle Angleterre sont à Tampa Bay pour affronter les Buccaneers. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. ...