Les Lions de Détroit étaient de passage à Philadelphie pour affronter les Eagles. Jared Goff et Jalen Hurts étaient les quarts-arrière partants de cette rencontre
Les Eagles ont ouvert le match avec le ballon, mais ont rapidement dû dégager. Sur la première séquence des Lions, la défensive de Philadelphie a provoqué un revirement : la passe de Goff a été interceptée par Cooper DeJean. Les Eagles ont profité de l’occasion pour inscrire les premiers points grâce à un placement de 27 verges de Jake Elliott. Après un quart, les locaux menaient 3-0.
La défense des Eagles a continué de dicter le rythme. Sur un quatrième essai et une verge, Moro Ojorno a stoppé Jahmyr Gibbs, privant les Lions du premier jeu. Plus tard, sur un autre quatrième essai, les unités spéciales ont freiné Grand Stuart. Elliott a ajouté un deuxième placement, cette fois de 34 verges, pour porter la marque à 6-0. Les Lions ont répliqué avec une longue passe de 40 verges de Goff vers Jameson Williams pour le touché. Toutefois, la transformation de Jake Bates a été ratée, maintenant l’égalité à 6-6. Juste avant la mi-temps, Hurts a inscrit un touché sur une course d’une verge, suivi de la transformation d’Elliott. À la pause, les Eagles menaient 13-6.
Au retour, les Lions ont tenté de revenir, mais leur attaque a échoué à plusieurs reprises sur des quatrièmes essais. La défense des Eagles a encore intercepté les espoirs adverses, et après trois quarts, le score était toujours de 13-6 en faveur de Philadelphie.
En début de quatrième quart, Elliott a réussi un troisième placement, cette fois de 49 verges, pour creuser l’écart à 16-6. Les Lions ont ensuite profité d’un arrêt défensif sur Hurts, plaqué par Jack Campbell et Trevor Nowaske, pour réduire la marque grâce à un long placement de 54 verges de Bates. Mais les Eagles ont repris le contrôle du ballon et écoulé les dernières 1 minute 58 secondes. Hurts a posé le genou au sol pour sceller la victoire. Pointage final : Eagles 16, Lions 9.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire