Les Raiders de Las vegas sont à Denver pour affronter les Broncos. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Raiders ça sera Geno Smith et pour les Broncos ça sera Bo Nix
Le match s’ouvre sur deux possessions sans éclat : les Raiders et les Broncos dégagent chacun leur ballon. Mais Las Vegas frappe en premier. Ashton Jeanty inscrit un touché sur une course de quatre verges, suivi de la transformation d’un point réussie par Daniel Carlson. Après un quart, les Raiders mènent 7 à 0.
La défense des Broncos se manifeste : sur un quatrième essai et cinq verges, Talanoa Hufanga plaque Geno Smith et le fait reculer de neuf verges. Bo Nix capitalise sur ce revirement avec une passe de sept verges à Troy Franklin pour le touché. Wil Lutz ajoute le point. Les Raiders répliquent défensivement : Kyu Blu Kelly intercepte une passe de Nix. À la mi-temps, le score est de 7 à 7.
Le troisième quart débute sans production offensive. Wil Lutz rate un placement de 59 verges, mais la défense des Broncos reprend le contrôle : Dondrea Tillman intercepte Geno Smith. Puis, les unités spéciales s’illustrent : JL Skinner bloque un botté de dégagement d’AJ Cole, et Tyler Badie recouvre le ballon. Lutz convertit cette séquence en points avec un placement de 32 verges. Après trois quarts : Broncos 10, Raiders 7.
Kyu Blu Kelly intercepte une deuxième passe de Bo Nix, offrant une chance aux Raiders d’égaliser. Mais Dylan Carlson rate un placement de 48 verges. Les Broncos reprennent le ballon et écoulent les 4 minutes 26 secondes restantes. Bo Nix met fin au match en déposant le genou au sol à deux reprises. Score final : Broncos 10, Raiders 7
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire