Les Panthers de la Floride international sont à Missouri State pour affronter les Bears. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Panthers ça sera Keyone Jenkins et pour les Bears ça sera Jacob Clark
Dès les premières séquences, la défensive des Bears a donné le ton. Ahmad Poole a provoqué un échappé de Keyone Jenkins, le quart des Panthers, avant de recouvrir lui-même le ballon. Quelques instants plus tard, Mitch Weisenborn a imité son coéquipier sur les unités spéciales, arrachant le ballon à C’Quan Jnopierre sur un retour de botté et récupérant la possession. Résultat : une course payante de trois verges de Shomari Lawrence et une avance rapide de 7-0.Les Panthers ont répliqué avec aplomb. Jenkins a orchestré une série efficace, conclue par une passe de six verges à Dallas Payne pour égaler la marque. Puis, après un botté bloqué par Websley Etienne, FIU a eu l’occasion de prendre les devants, mais Noah Grant a raté un placement de 31 verges.
Les Bears ont immédiatement capitalisé. Lawrence, encore lui, a filé sur 41 verges pour son deuxième majeur du match. Mais les Panthers n’avaient pas dit leur dernier mot : Jenkins a rejoint Alex Perry sur 25 verges pour ramener tout le monde à la case départ à la mi-temps, 14-14.
Au retour des vestiaires, Missouri State a repris l’initiative. Jacob Clark a trouvé Jmariyae Robinson sur une passe de huit verges pour redonner l’avance aux siens. Puis, après un revirement sur essais causé par la défensive des Bears, Clark et Robinson ont récidivé avec une autre connexion payante.
Malgré un dernier effort des Panthers — une passe de Joe Pesansky à Jojo Stone pour réduire l’écart à 28-21 — Missouri State a su écouler les dernières minutes pour sceller la victoire. Pointage final. Bears 28 et Panthers 21
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire