Les Bears de Chicago sont au Minnesota pour affronter les Vikings. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Bears ça sera Caleb Williams et pour les Vikings ça sera JJ Mccarthy
Le premier quart a été plutôt discret offensivement. Après deux dégagements de part et d’autre, les Vikings ont ouvert la marque grâce à un placement de 31 verges de Will Reichard. Après quinze minutes de jeu, l’avantage était de 3-0 pour l’équipe locale.
Chicago a répliqué au deuxième quart. Kyle Monagai a franchi la ligne des buts sur une course d’une verge, et Cairo Santos a ajouté le converti pour donner les devants 7-3 aux Bears. La défense de Chicago s’est ensuite illustrée : Kevin Byard a intercepté une passe de McCarthy, permettant à Santos d’ajouter un placement de 38 verges. Un deuxième revirement, cette fois signé Nahshon Wright, n’a pas été exploité par l’attaque. À la mi-temps, les Bears menaient 10-3.
Au retour du vestiaire, Chicago a poursuivi sur sa lancée. Santos a réussi un impressionnant placement de 54 verges, puis un autre de 33 verges, portant la marque à 16-3 après trois quarts.
Mais les Vikings n’avaient pas dit leur dernier mot. Jordan Mason a inscrit un touché sur une course de seize verges, ramenant le score à 16-10. Peu après, Santos a raté une tentative de 45 verges, ouvrant la porte à Minnesota. McCarthy a alors trouvé Jordan Addison sur une passe de quinze verges pour le touché, et Reichard a ajouté le converti : les Vikings prenaient l’avance 17-16. les Bears ont eu la dernière possession. Cairo Santos, calme et précis, a réussi un placement de 48 verges sur le dernier jeu de la rencontre. Chicago l’a emporté dans un match où sa défense et son botteur ont fait la différence. Pointage final Bears 19 et Vikings 16
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire