Translate

samedi 25 octobre 2025

Victoire convaincante des Owls de Kenesaw State contre les Panthers de Floride International

Les Owls de Kenesaw State étaient en déplacement en Floride pour affronter les Panthers dans un duel intense. Les deux équipes alignaient leurs quarts-arrière partants : Amari Odom pour les Owls, Kevone Jenkins pour les Panthers.

Le match débute avec les Owls en possession du ballon, mais ils doivent dégager rapidement. Les Panthers, eux aussi, échouent à convertir leur première possession. Puis, les Owls prennent les devants : Amari Odom inscrit le premier touché sur une course de deux verges, suivi de la transformation de Britton Williams. 7-0 Owls.Ils enchaînent avec un deuxième touché, cette fois signé Alexander Diggs, également sur une course de deux verges. Britton Williams ajoute le point. Les Panthers réagissent : Anthony Carrie réduit l’écart avec une course de quinze verges pour le touché, transformation réussie par Noah Grant. Fin du premier quart : 14-7 Owls.

Le deuxième quart démarre fort pour Kenesaw State. Amari Odom lance une bombe de 76 verges à Coleman Bennett pour un nouveau touché. Britton Williams est encore parfait au pied : 21-7 Owls. La défense des Owls se montre intraitable : Garland Benyard stoppe Kejon Owens sur un quatrième essai crucial. L’attaque capitalise avec un placement de 40 verges de Williams. Les Panthers tentent de rester dans le match : Kejon Owens file sur 43 verges pour le touché. À la mi-temps, les Owls mènent 24-14.

Au retour des vestiaires, les Panthers réduisent l’écart grâce à un placement de 43 verges de Noah Grant. Les Owls peinent à avancer, et Grant a une nouvelle chance… mais rate un placement de 23 verges. Juste avant la fin du troisième quart, Dexter Williams trouve Christian Moss sur une passe de 70 verges pour le touché. Williams transforme. Après trois quarts : 31-17 Owls.

Le dernier quart commence avec un placement de 28 verges de Noah Grant : 31-20. Mais les Owls ne lâchent rien. Dexter Williams marque sur une course de deux verges, puis Chase Belcher ajoute un autre touché sur une course de six verges. La défense continue de briller : Tywon Christopher stoppe Alex Perry sur un quatrième essai. Les Panthers sauvent l’honneur avec une passe de douze verges de Jenkins à Eric Nelson, mais ratent la transformation de deux points. Score final : Owls 45 – Panthers 26. Une performance complète, solide, et sans appel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La performance de Mathys Fernandez permet au Cataractes de Shawinigan de l'emporter contre les Remparts de Québec

 Les Remparts de Québec se sont déplacés à Shawinigan avec l’intention de faire bonne figure. Mais face à des Cataractes affûtés et portés p...