Les Giants de New York étaient en visite à Denver pour y affronter les Broncos dans une rencontre marquée par de nombreux revirements et une fin de match palpitante. Les quarts-arrière partants étaient Jaxson Dart pour les Giants et Bo Nix pour les Broncos.
Après des possessions initiales stériles de part et d’autre, les Giants ont ouvert la marque grâce à une passe de 44 verges de Jaxson Dart à l’endroit de Daniel Bellinger, suivie de la transformation d’un point de Jude Mcatamney. Après un quart, New York menait 7-0.
Au deuxième quart, Daxton Dart a pris les commandes et a trouvé Cam Skattebo sur une passe de 13 verges pour le touché. La transformation a été manquée, mais les Giants ont ensuite stoppé les Broncos sur un quatrième essai à la porte des buts. Tyrone Tracy a ensuite porté l’avance à 19-0 grâce à une course de 31 verges, bien que la tentative de deux points ait échoué.
Bo Nix a lancé une passe de deux verges à Troy Franklin pour inscrire les premiers points des Broncos, suivie d’une transformation de deux points réussie. Les Giants ont répliqué avec une passe de 41 verges de Daxton Dart vers Theo Johnson, portant le score à 26-8.
Mais Denver n’avait pas dit son dernier mot. Bo Nix a inscrit un touché au sol sur une course de sept verges, puis Justin Strnad a intercepté Jaxson Dart, menant à un autre touché sur une passe de deux verges à RJ Harvey. Les Broncos sont revenus à 26-23.Bo Nix a ensuite donné l’avance aux siens avec une course de 18 verges pour le touché. Les Giants ont repris les devants grâce à une course d’une verge de Jaxson Dart, mais sur le dernier jeu du match, Wil Lutz a scellé la victoire des Broncos avec un placement de 39 verges. Pointage final. Broncos 33 et Giants 32
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire