Les Bulls de South Florida sont à Memphis pour affronter les Tigers. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Bulls ça sera Byrum Brown et pour les Tigers ça sera Brendon Lewis
Le début de rencontre avait pourtant tout d’un scénario idéal pour les Bulls. Malgré une interception de Byrum Brown sur la première séquence — captée par Everett Roussaw Jr — le quart-arrière s’est rapidement ressaisi. Deux courses, dont une de 44 verges, ont permis à South Florida de prendre les devants 14-7 après un quart.
Au deuxième quart, Brown a poursuivi sur sa lancée avec une passe de cinq verges vers Jeremiah Koger pour le touché. Les Tigers ont répliqué grâce à Brendon Lewis, qui a trouvé Cortez Braham Jr dans la zone des buts. Mais un placement de 46 verges de Nico Gramatica a permis aux Bulls de rentrer au vestiaire avec une avance confortable de 24-14.
Memphis a amorcé le troisième quart avec détermination. Gianni Spetic a réussi un placement de 55 verges, puis la défensive a forcé un revirement sur un quatrième essai manqué des Bulls. Spetic a toutefois raté une tentative de 45 verges, et South Florida en a profité pour creuser l’écart à 31-17 grâce à une course fulgurante de 73 verges de Sam Franklin.
Mais le quatrième quart a été entièrement à l’avantage des Tigers. Greg Desrosiers a inscrit un touché au sol, suivi d’un autre placement de Spetic. Puis, dans les dernières minutes, Lewis a de nouveau rejoint Braham Jr pour un majeur, accompagné d’une transformation de deux points réussie.Les Bulls ont eu une dernière chance d’égaliser avec trois secondes à jouer, mais le placement de 52 verges de Gramatica a raté la cible. Pointage final : Memphis 34, South Florida 31.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire