Trinidad Chambliss (Rebels) et John Mateer (Sooners) étaient les quarts partants pour cette rencontre. Dès la première possession, Ole Miss a donné le ton : un placement de 45 verges de Lucas Carneiro a ouvert le pointage. Oklahoma a répliqué aussitôt avec un botté de 42 verges de Tate Sandell. Puis, Kewan Lacy a enflammé le terrain avec une course de 28 verges pour le premier touché du match. Après un quart, les Rebels menaient 10-3.
Les Sooners ont égalisé grâce à une passe de 76 verges de Mateer vers Isaiah Sategna. Mais la défense des Rebels a ensuite repris le contrôle : Will Echolas et Prince Will Umanmielen ont plaqué Tory Blaylock dans sa propre zone pour un touché de sûreté. Carneiro a ajouté un placement de 22 verges, puis Lacy a inscrit son deuxième majeur sur une course de deux verges. À la mi-temps, Ole Miss menait 22-10.
Oklahoma a réduit l’écart avec un autre placement de Sandell, puis Xavier Robinson a dynamité la défense adverse avec une course de 65 verges pour un touché. Il a récidivé plus tard avec une course de neuf verges, permettant aux Sooners de prendre l’avance 26-25 après trois quarts, malgré une transformation de deux points ratée.
Chambliss a repris les commandes avec une passe de huit verges vers Trace Bruckler pour un touché. Carneiro a ensuite ajouté un placement de 37 verges. La défense des Rebels a scellé l’issue du match en stoppant les Sooners sur un quatrième essai crucial. Score final : Rebels 34, Sooners 26
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire