Translate

mardi 28 octobre 2025

Les Demon Deacons de Wake Forrest l'emportent lors de la dernière seconde contre les Mustangs de SMU

Les Mustangs de SMU étaient en déplacement à Wake Forest pour affronter les Demon Deacons dans un match marqué par les revirements et les coups d’éclat défensifs. Dès le coup d’envoi, les deux équipes ont montré leurs couleurs : Kevin Jennings pour SMU, Deshawn Purdie pour Wake Forest, chacun prêt à mener l’offensive.

Dès les premières minutes, les Mustangs peinent à avancer et doivent dégager. Wake Forest ne fait guère mieux. La défense des Demon Deacons se montre intraitable, provoquant un revirement sur essai. SMU tente le tout pour le tout sur un quatrième essai, mais la passe de Jennings est incomplète. Wake Forest en profite : Connor Calvert réussit un placement de 25 verges. 3-0 après un quart, dans un match où chaque verge se mérite.

SMU réplique par un placement de Sam Keltner (36 verges), égalisant à 3-3. Mais la défense des Demon Deacons frappe fort : Gabe Kirscke force un ballon perdu sur Jennings, récupéré par Jayden Loving. Wake Forest capitalise immédiatement : Robby Ashford trouve Eni Falayi pour un touché de 12 verges. Calvert transforme, 10-3.Les Mustangs ne lâchent rien. Keltner ajoute un placement de 35 verges. Mais Jennings est intercepté par Karon Prunty. La défense de SMU répond : Ahmaad Moses intercepte Purdie. Puis, Patterson provoque un ballon perdu sur Jordan Hudson, récupéré par Aiden Hall. Wake Forest a une chance d’alourdir le score, mais Calvert rate un long placement de 54 verges. À la mi-temps : 10-6 Demon Deacons.

Wake Forest reprend le ballon, mais Purdie est intercepté par Isaiah Nwokobia. SMU a l’occasion de revenir, mais Keltner manque un placement de 43 verges. La défense des Mustangs force un nouveau revirement sur essai. Cette fois, l’offensive ne rate pas l’occasion : Shaadie Clayton Johnson inscrit un touché sur une course de six verges. La transformation est bloquée par Dallas Afalava. SMU prend l’avance : 12-10.

Isaiah Smith provoque un ballon perdu sur Purdie, récupéré par Nwokobia. Mais SMU ne parvient pas à convertir. Même scénario quelques minutes plus tard : Zakye Barker force un ballon perdu sur Demond Claiborne, repris par Barnes Marcellus Jr. Encore une fois, SMU doit dégager.Et puis, le moment fatidique. Il reste trois secondes. Wake Forest est à portée. Connor Calvert s’élance… et réussit un placement de 50 verges. Le stade explose. Les Demon Deacons l’emportent 13-12, au bout du suspense.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Wildcats de Kansas State l'emportent facilement contre les Jayhawks du Kansas

Les Wildcats de Kansas State se sont imposés avec autorité face aux Jayhawks du Kansas, dans un duel marqué par l’efficacité offensive d’Ave...