Les Minutemen du Massachussetts sont au Michigan Centrale pour affronter les Chippewas. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Minutemen ça sera AJ Hairston et pour les Chippewas ça sera Joe Labas
Dès la première possession, les Chippewas ont donné le ton. Brock Townsend a inscrit le premier touché sur une course d’une verge, suivi d’une transformation réussie par Cade Graham. Les Minutemen ont brièvement répliqué grâce à une percée de 43 verges de Rocko Griffin, mais Central Michigan a rapidement repris l’avantage, Townsend ajoutant un deuxième majeur au sol.Angel Flores a ensuite creusé l’écart avec une course de neuf verges, portant le score à 21-7 après un quart.
La domination s’est poursuivie au deuxième quart avec un placement de 29 verges de Graham, et une défense Chippewas qui a stoppé les Minutemen sur un quatrième essai crucial. Derek Morris a permis aux visiteurs de réduire l’écart juste avant la mi-temps avec un placement de 29 verges : 24-10 Chippewas après deux quarts.
Au retour des vestiaires, Joe Labas a trouvé Townsend sur une passe de 51 verges pour un autre touché, avant de connecter avec Nasir Williams sur 19 verges après une interception de Kalen Carroll. Morris a ajouté un placement de 50 verges, mais les Minutemen n’ont jamais pu menacer sérieusement.
Le quatrième quart a vu plusieurs revirements, dont un fumble provoqué par Zeraun Daniel et recouvert par Zach Farris, mais l’attaque du Massachusetts est restée muette. Quatre tentatives sur quatrième essai ont échoué, scellant le sort du match. Score final : Central Michigan 38, Massachusetts 13
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire