Translate

jeudi 23 octobre 2025

Les Chanticleers de Coastal North Carolina revient de l'arrière et l'emportent contre Appalachian States

Les Chanticleers de Coastal North Carolina se déplacent à Boone pour affronter les Mountaineers d’Appalachian State. Les deux formations alignent leurs quarts-arrière partants : Samari Collier pour les visiteurs, JJ Kohl pour les locaux.

Dès leur première possession, les Mountaineers ouvrent le score. JJ Kohl trouve Davion Dozier sur une passe de 15 verges pour le touché. Dominic De Freitas ajoute le point : 7-0.Les Chanticleers répliquent avec un placement de 43 verges signé Kian Afrookhteh : 7-3.Mais Appalachian State creuse l’écart. Rashod Dubinion s’échappe sur 12 verges pour inscrire un autre touché, transformé par De Freitas : 14-3.MJ Morris relance Coastal Carolina avec une passe de 34 verges à Malcolm Gillie. Afrookhteh transforme. Fin du premier quart : 14-10 Mountaineers.

JJ Kohl continue sur sa lancée avec une passe de 6 verges à Jaden Barnes pour un nouveau touché. De Freitas transforme : 21-10.Samari Collier répond avec une course de 4 verges pour le touché. Afrookhteh transforme : 21-17.Mais la défense des Mountaineers se montre opportuniste : Collier est intercepté par Elijah Mc-Cantos. De Freitas en profite pour ajouter un placement de 31 verges.À la mi-temps, Appalachian State mène 24-17.

Les Chanticleers entament le troisième quart mais doivent dégager. Jade Barnes retourne le botté de dégagement d’Émile Sebafundi sur 77 verges pour un touché spectaculaire. De Freitas transforme : 31-17.Collier réplique avec une course de 6 verges pour le touché. Afrookhteh transforme : 31-24.De Freitas ajoute un placement de 25 verges : 34-24.Mais Coastal Carolina revient encore : Collier lance une passe de 37 verges à Jameson Tucker, transformée par Afrookhteh.Fin du troisième quart : 34-31 Mountaineers.

De Freitas ajoute un placement de 23 verges : 37-31 Mountaineers.Les Chanticleers prennent l’avantage : Dominic Knicely inscrit un touché sur une course d’une verge, transformée par Afrookhteh : 38-37.La défense des visiteurs provoque un revirement décisif : sur un quatrième essai, Xamarion Gordon plaque Davion Dozier avant le premier jeu.Coastal Carolina en profite : Jevon Edwards inscrit un dernier touché sur une course de 8 verges. Afrookhteh transforme.Score final : Chanticleers 45 – Mountaineers 37

Un match riche en rebondissements, où les Chanticleers ont su renverser la vapeur en deuxième mi-temps pour s’imposer face aux Mountaineers. Une performance collective marquée par des jeux explosifs, des revirements décisifs et une fin de match palpitante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Mustangs de SMU l'emportent contre les Tigers de Clemson

Les Mustangs de SMU sont à Clemson pour affronter les Tigers. Les deux quarts-arrière partants pour cette partie : Kevin Jennings pour les M...