Les Dolphins de Miami se sont déplacés à Cleveland pour y affronter les Browns dans un duel où Tua Tagovailoa et Dillon Gabriel étaient les quarts-arrière partants.
Le début de match est prudent : les deux équipes échangent des dégagements. Ce sont les Browns qui ouvrent le pointage grâce à un placement de 30 verges d’Andre Szmyt. Après un quart, Cleveland mène 3-0.
Les Dolphins répliquent au deuxième quart avec un placement de 33 verges de Riley Patterson. Mais les Browns reprennent rapidement l’avantage : Quinshon Judkins traverse la défense sur 46 verges pour inscrire le premier touché du match. Andre Szmyt ajoute le point supplémentaire, portant la marque à 10-3.La défensive des Browns se met ensuite en évidence. Grant Delpit plaque Dee Eskridge sur un retour de botté, et Rayshawn Jenkins récupère le ballon. Quelques jeux plus tard, Judkins ajoute un autre majeur sur une course de trois verges. Les Dolphins réduisent l’écart avec un placement de 26 verges de Patterson. À la mi-temps, les Browns mènent 17-6.
Au retour du vestiaire, Cleveland frappe fort. Tyson Campbell intercepte une passe de Tagovailoa et la retourne sur 34 verges pour le touché. Les Dolphins tentent de rester en vie en jouant un quatrième essai, mais Malik Washington est arrêté à une verge du premier jeu. Après trois quarts, le score est de 24-6.
Le dernier quart est à sens unique. Rashawn Jenkins intercepte une autre passe de Tagovailoa, menant à un troisième touché au sol de Judkins, cette fois sur deux verges. Ronnie Hickman ajoute une troisième interception, et Donovan McMillon met fin aux espoirs des Dolphins en plaquant le quart Quinn Ewers sur un quatrième essai et 19 verges.
Pointage final : Browns 31 – Dolphins 6
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire