Translate

dimanche 26 octobre 2025

Les Bears de Missouri State l'emportent en prolongation contre les Aggies de New Mexico

Les Bears de Missouri State se sont déplacés à New Mexico pour affronter les Aggies dans un match qui a tenu les fans en haleine du début à la fin. Deux quarts-arrière étaient au centre de l’attention : Jacob Clark pour les Bears, Logan Fife pour les Aggies.

Dès la première possession, les Bears frappent fort. Jacob Clark trouve Jeron Askren sur une passe de neuf verges pour le premier touché du match. Yousef Obeid ajoute le point après, et voilà les Bears en tête 7-0. La défense de Missouri State entre ensuite en scène : Maguire Neal intercepte Logan Fife dès la première séquence des Aggies. Mais les Aggies répliquent : Naeten Mitchell intercepte Jacob Clark, deux fois dans le premier quart ! Malgré ces revirements, New Mexico State ne parvient pas à capitaliser.

Au début du deuxième quart, Isaiah Rudison égalise avec une course de quatre verges. Ryan Hawk transforme, et le score est de 7-7. Les Aggies ont une chance de prendre l’avance, mais Davon Townley bloque un placement de 48 verges. Puis, Thomas Anderson intercepte Logan Fife, maintenant c’est la défense des Bears qui reprend le contrôle.
⏱️ Mi-temps : Bears 7 – Aggies 7

Les Bears reprennent le ballon et Jordan Dunbar intercepte Fife. Clark en profite pour lancer une passe de 18 verges à Ramone Green Jr pour le touché. Obeid transforme, Bears 14-7. Puis, sur un quatrième essai et une verge, Kanye Young et Jalen Brooks stoppent Kadarius Calloway net. Les Bears convertissent ce revirement en points : placement de 32 verges signé Obeid.

Sone Aupiu force un ballon perdu sur Shomari Lawrence, et Jamall Thompson le récupère. Ryan Hawk réduit l’écart avec un placement de 25 verges : 17-10. Puis, Logan Fife trouve Donovan Faupel sur une passe de 11 verges pour égaliser. Les Bears ont une dernière chance, mais Hawk manque un placement de 50 verges.
⏱️ Fin du temps réglementaire : 17-17

Jacob Clark lance une passe de sept verges à Ronnel Johnson pour le touché. Obeid transforme, Bears 24-17. Puis, la défense scelle le match : Dylan Dixson intercepte Fife, Kadarius Calloway tente de lui arracher le ballon, mais Ahmad Poole le récupère pour mettre un terme à cette rencontre folle.
🎉 Score final : Bears 24 – Aggies 17


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Jaguars de South Alabama l'emportent contre les Panthers de Georgia State

Les Jaguars de South Alabama se déplacent à Georgia State pour affronter les Panthers. Les deux quarts-arrière partants pour cette rencontre...