Translate

jeudi 21 août 2025

Quelles équipes seront des prochaines série dans la MLB

Il reste plus d'un mois avant la fin du calendrier régulier dans le baseball majeur. La seule équipe assuré de finir en tête de division dans la ligue Américaine sont les Tigers de Détroit qui ont une fiche de 76 victoires et 53 défaites. Ils ont une avance de 10 parties sur les Royals de Kansas City. Dans les deux autre division. Dans l'est de l'Américaine. Les Blue Jays de Toronto avec 74 victoires et 54 défaites. Ils ont une avance de quatre parties sur les Yankees de New York. Les meneurs de l'Ouest de l'Américaine les Astros de Houston. Ils ont une fiche de 69 victoires et 58 défaites. Ils ont une faible avance d'une partie et demi sur les Mariners de Seattle

Les trois équipes qui mènent les meilleurs troisième sont. Les Yankees de New York ont une avance de deux parties sur les Red Sox de Boston qui ont une fiche de 68 victoires et 59 défaites. Boston ont une avance d'une demi partie sur les Mariners de Seattle. Les équipes qui pourraient les devancer sont. Les Royals de Kansas City qui ont une fiche de  65 victoires et 62 défaites ils sont à deux parties et demi sur les Mariners et les Guardians avec une fiche de 64 victoires et 62 défaites. Ils sont à trois parties. Les Rangers de Texas ont une fiche de 63 victoires et 65 défaites à cinq parties. 

Dans la ligue National la course la plus serré est dans l'ouest de la National. Les Dodgers de Los Angeles qui ont une fiche de 72 victoires et 55 défaites ont une avance d'une partie sur les Padres de San Diego qui ont une fiche de 71 victoires et 56 défaites. Les deux autres meneurs de division ont une avance assez satisfaisante sur le deuxième. Les Phillies de Philadelphie qui ont une avance de 6 parties et demi sur les Mets de New York qui ont une fiche de 67 victoires et 59 défaites. Dans la division centrale de la national. Les Brewers de Milwaukee ont une fiche de 79 victoires et 48 défaites ont une avance de six parties sur les Cubs de Chicago 73 victoires et 54 défaites. 

Les trois autres meneurs wild Card. Les Cubs de Chicago, Padres de San Diego et les Mets de New York. Les équipes qui peuvent les dépasser. Les Reds de Cincinnati qui ont une fiche de 67 victoires et 61 défaites. Ils sont à une partie. Les Cards de St Louis avec 63 victoires et 65 défaites. Ils sont à 5 parties. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Green Wave de Tulane l'emportent contre les Pirates de East Carolina

  Les Pirates de East Carolina sont à Tulane pour affronter les Green Wave. Les deux quarts arrière partants pour cette partie. Pour les Pir...