Les Browns de Cleveland sont à washington pour affronter les Commanders. Le quart arrière partant pour les Browns sera Deshaun Watson et pour les Commanders ça sera Jayden Daniels
Les Browns vont commencer la partie avec le ballon. La défensive des Commanders réalise un revirement. L'offensive des Browns reste sur le terrain lors d'un 4ième essai et une verge à la ligne de 47 des Commanders. Cependant D'Onta Foreman ne réussi pas à gagner le premier jeu. La défensive des Browns réalise un revirement. La passe de Jayden Daniels pour Zach Ertz est interceptée par Jeremiah Owusu Koramoah. Les Commanders prennent l'avance. Brian Robinson Jr y va d'une course de 4 verges pour le touché. Après la transformation d'un point de Après la transformation de Austin Seibert. Après un quart de jouer. Browns 0 et Commanders 7.
Les Browns réduisent l'écart. Dustin Hopkins y va d'un placement de 51 verges. Le pointage est de 7-3 Commanders. Les Commanders augmentent leur avance. Austin Seibert y va d'un placement de 27 verges. Le pointage est de 27 verges. Le pointage est de 10-3 Commanders. Les Commanders augmentent leur avance. Brian Robinson Jr y va d'une course d'une verge pour le touché. Après la transformation d'un point de Austin Seibert. Le pointage est de 17-3 Commanders. Les Commanders augmentent leur avance. Jayden Daniels y va d'une passe de 41 verges à Dyami Brown pour le touché. Après la transformation d'un point de Austin Seibert. Après deux quart de jouer. Browns 3 et Commanders 24.
Les Commanders commencent le troisième quart avec le ballon. La défensive des Browns réalise un revirement. Le receveur de passe Terry Mclaurin des Commanders se fait plaquer par Jeremiah Owuse Koramoah des Browns. Mclaurin échappe le ballon. Martin Emerson des Browns récupère le ballon. Les Browns rétrécissent l'écart. Dustin Hopkins y va d'un placement de 31 verges. Le pointage est de 24-6 Commanders. Les Commanders augmentent leur avance. Jeremy Mcnichols y va d'une course de 3 verges pour le touché. Après la transformation d'un point de Austin Seibert. Le pointage est de 31-6 Commanders. La défensive des Commanders y va d'un revirement. Bobby Wagner des Commanders plaque le quart arrière Deshaun Watson des Browns. Watson perd le ballon. Frankie Luvu des Commanders récupère le ballon. Les Commanders augmentent leur avance. Austin Seibert y va d'un placement de 30 verges. Après trois quart de jouer. Browns 6 et Commanders 34
Les Browns rétrécissent l'écart Deshaun Watson y va d'une passe à Jordan Akins. Après la transformation d'un point de Dustin Hopkins. Pointage final Browns 13 et Commanders 34.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire