Translate

dimanche 15 septembre 2024

Les Capitales de Québec l'emportent de façon inimaginable la finale contre les WildThings de Washington



Les WildThings de Washington était à Québec hier pour affronter les Capitales. Les lanceurs partant pour cette partie pour les WildThings ça sera Zach Kirby et pour les Capitales ça sera Harley Gollert. 

Les Capitales prennent l'avance en fin de troisième manches. Après deux retraits. David Glaude frappe un roulant au deuxième buts. Jake Mackenzie vient marquer. Les WildThings prennent l'avance en début de quatrième manches. Jalen Miller frappe un simple. Wagner Lagrange vient marquer. Brandon Mcllwain frappe un double. Jalen Miller et Andrew Czech viennent marquer. Les Wild Things augmentent leur avance en début de cinquième manches. Il a aucun retrait. Tyreque Reed frappe un circuit de deux points. Tommy Caufield l'accompagne. Le frappeur suivant Wagner Lagrange frappe un circuit en solo. Les Capitales réduisent l'écart. Après deux retraits. Jonathan Lacroix reçoit un but sur balle. Ruben Castro vient marquer. En fin de neuvième manches. Les Capitales réduisent l'écart. Jake Mackenzie vient marquer sur un mauvais tir. Les Capitales continuent de réduire l'écart. Kyle Crowl frappe un ballon au champ centre. Ruben Castro vient marquer. Après un deuxième retraits. Il a deux coureurs sur les buts. Avec une balle et deux prises. Anthony Quirion frappe un circuit de trois points. David Glaude et Justin Gideon l'accompagne au marbre. Pointage final. Wild Things 6 et Capitales 7

Les lanceurs des WildThings. Zach Kirby à lancé 7 manches. Il a accordé un point mérité sur 3 coup sûr et un but sur balle. Il a obtenu 7 retraits au bâton. Alex Carillo a lancé une manche. Il a accordé un point mérité sur 2 buts sur balle. Il a obtenu un retrait au bâton. Gyeonju Kim a lancé 0.2 manches. Il a accordé 3 points mérités sur un coup sûr et un but sur balle. Brendan Nail il a accordé 2 points mérités sur deux coups sûr et un circuit. 

Les lanceurs des Capitales. Harley Gollert. A lancé 4 manches. Il a alloué 6 points donc 4 mérités. sur 7 coups sûr donc 2 coups de circuit et 3 buts sur balle. Il a obtenu 3 retraits au bâton. Ryo Kohigashi a lancé 1.2 manches il a accordé 1 coup sûr. Il a obtenu 3 retraits au bâton. Frank moscatiello a lancé 1.1 manche. Il a accordé deux buts sur balle et 3 retraits au bâton. Yusniel Padron Artiles. Il a lancé une manche. Il a accordé un but sur balle. Il a obtenu un retrait au bâton. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chiefs de Kansas City l'emportent sur le dernier jeu de la partie contre les Chargers de San Diego

Les Chargers de Los Angeles sont à Kansas City pour affronter les Chiefs. Le quart arrière des Chargers sera Justin Herbert et pour les Chie...