Les Remparts de Québec sont à Sherbrooke pour affronter le Phoenix. Les gardiens partants seront. Pour les Remparts ça sera Louis Antoine Denault et pour le Phoenix ça sera Linards Feldbergs.
Un début de période assez défensif. Les passes manquent de précision. Les remparts prennent l'avance. Maddox Dagenais redirige le tir de Alexandre Desmarais et déjoue le gardien. Le Phoenix égale le pointage. La passe de Olivier Lampron se retrouve sur la palette de Thomas rousseau. Il y va d'un tir sur réception qui déjoue le gardien. Bel arrêt de Denault contre Thomas Rousseau. Le Phoenix sera puni. Justin Lemay s'en va au banc des pénalités pour avoir fait trébucher. La pénalité est terminée. Après une période de jouer Remparts 1 et Phoenix 1. Les tirs au but Remparts 6 et Phoenix 12.
Les deux équipes démontrent de l'intensité en début de deuxième périodes. Le Phoenix sera puni. Olivier Dubois s'en va au banc des pénalités pour double échec. Bel arrêt de Feldbergs contre Maddox Dagenais. Les Remparts reprennent l'avance. Justin Côté redirige la passe de Xavier Lebel. Les Remparts seront punis. Nathan Plouffe s'en va au banc des pénalités pour avoir retenu. Le Phoenix égale le pointage. Le tir de Louis Alex Tremblay est redirigé par Olivier Lampron. Le Phoenix prenne l'avance. Thomas Rousseau remet pour Florent Houle. Il y va d'un tir sur réception et déjoue le gardien. Les Remparts seront punis. Charley Morrison s'en va au banc des pénalités pour avoir retenu. Bel arrêt de Denault contre Lewis Gendron. La pénalité est terminée. Le Phoenix sera puni. Olivier Dubois est puni pour rudesse. Le Phoenix offre un cinq contre trois au Remparts. Alexis Doucet s'en va au banc des pénalités pour rudesse. Les Remparts égalent le pointage. Justin Côté y va d'un bon tir du poignet qui déjoue le gardien. Après deux périodes de jouer. Remparts 3 et Phoenix 3. Les tirs au but. Remparts 16 et Phoenix 22.
Le Phoenix reprenne l'avance. Chad Bellemarre y va d'un bon tir qui déjoue le gardien. Les Remparts seront punis. Nathan Plouffe s'en va au banc des pénalités pour mise en échec à la tête. La pénalité est terminée. Les Remparts créer l'égalité. Maddox Dagenais surprend le gardien. Les Remparts seront punis. Nathan Wright s'en va au banc des pénalités pour avoir retenu. Après trois périodes de jouer. Remparts 4 et Phoenix 4. Les tirs au but Remparts 22 et Phoenix 35.
Le Phoenix l'emporte peu de temps après le début de la prolongation. Charles Antoine Beauregard y va d'un tir du poignet précis. Pointage final Remparts 4 et Phoenix 5. Les tirs au but Remparts 22 et Phoenix 36
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire