Translate

jeudi 19 septembre 2024

Anthony Santander permet au Orioles de Baltimore de l'emporter contre les Giants de San Francisco



Les Giants de San Francisco sont à Baltimore pour affronter les Orioles. Les lanceurs partants pour cette partie. Pour les Giants ça sera Logan Webb et pour les Orioles ça sera Zach Eflin.

Les Giants prennent l'avance en début de 4ième manches. Il y a aucun retrait et le deuxième frappeur de la manche. Michael Conforto frappe un circuit de deux points. Jerar Encarnacion l'accompagne au marbre. Les Orioles répliquent en fin de 4ième manches. Il a aucun retrait. Le troisième frappeurs de la manche Adley Rutschman frappe un double. Anthony Santander vient marquer. Après deux retraits. Jackson Holliday frappe un simple. Colton Cowser et Adley Rutschman viennent marquer. En début de neuvième manches. Les Giants égalent le pointage. Il a aucun retrait. Les deux premier frappeur se rendent sur les buts. Casey Schmitt frappe un simple. Brett Wisely vient marquer. En fin de neuvième manches. Les Orioles l'emportent. Anthony Santander frappe un circuit de deux points. Gunnar Henderson l'accompagne au marbre. Pointage final. Giants 3 et Orioles 5.

Les Giants ont envoyé au monticule. Logan Webb qui a lancé 5 manches. Il a accordé 3 points mérités sur 4 coups sûr et 2 buts sur balle. Il a obtenu 8 retraits au bâton. Tanner Rogers a lancé une manche. Il accordé 1 coup sûr. Il a obtenu 1 retrait au bâton. Spencer Bivens a lancé 2 manches. Il a accordé 3 coups sûr et un but sur balle. Il a obtenu deux retraits au bâton. Ryan Walker a lancé 0,2 manche. Il a accordé 2 points mérités sur 2 coups sûr donc 1 circuit. Il a obtenu 2 retraits au bâton. 

Les lanceurs des Orioles. Zach Eflin 6 manches. 2 points mérités.6 coups sûr. 1 circuit. 1 but sur balle. 5 retraits au bâton. Cionel Perez. 1 manche.1 coup sûr. 1 but sur balle. 2 retraits au bâton. Yennier Cano 1 manche. 2 retraits au bâton. Seranthony Dominguez 0,1 manche. 1 point mérité. 1 coup sûr. 2 buts sur balle. Gregory Soto 0,2 manche.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Jaguars de Jacksonville reviennent de l'arrière et l'emportent contre les Titans du Tennessee

Les Jaguars de Jacksonville sont au Tennessee pour affronter les Titans. Le quart arrière partant des Jaguars sera Mac Jones et pour les Tit...