Translate

samedi 10 août 2024

Les Capitales de Québec l'emportent contre les Knockouts de la Nouvelle Angleterre



Les Capitales de Québec sont en Nouvelle Angleterre pour affronter les Knockouts. Les lanceurs partants pour cette partie. Pour les Capitales Abdiel Saldana et pour les Knockouts ça sera Michael Quigley. 

Les Capitales prennent l'avance en début de deuxième manches. Mathieu Sirois frappe un simple David Glaude vient marquer. Après deux manches de jouer. Capitales 1 et Knockouts 0. En début de troisième les Capitales ajoutent à leur avance. Marc Antoine Lebreux frappe un circuit en solo. Les Capitales ajoutent un autre point. Kyle Crowl vient marquer sur l'erreur du receveur des Knockouts. En fin de troisième manches les Knockouts répliquent. Noah Lucier vient marquer sur une erreur du lanceur. Ils vont marquer un deuxième points dans la même manche. Luis Atiles frappe un simple. JR Disarcina vient marquer. Après trois manches de jouer. Capitales 3 et Knockouts 2. En début de cinquième manches les Capitales augmentent leur avance. Anthony Quirion frappe un simple. Kyle Crowl et Tommy Seidl viennent marquer. Après cinq manches de jouer. Capitales 5 et Knockouts 2. En début de sixième manches les Capitales ajoutent à leur avance. Kyle Crowl frappe un simple. Jesmuel Valentin vient marquer. Après six manches de jouer. Capitales 6 et Knockouts 2. En début de neuvième manches. Les Capitales marquent deux points. Jesmuel Valentin frappe un simple. Jake Mackenzie et Mathieu Sirois viennent marquer. Pointage final Capitales 8 et Knockouts 2. 

Les lanceurs des Capitales. Abdiel Saldana a lancé cinq  manches. Il a accordé deux points mérités sur deux coups sûr et deux buts sur balle. Il a obtenu 3 retraits au bâton. Gilberto Chu a lancé deux manches. Il a accordé un coup sûr et un but sur balle. Il a obtenu un retrait au bâton. Franklin Parra a lancé une manche a accordé un but sur balle et obtenu un retrait au bâton. Frank Moscatiello a lancé une manche et a accordé un coup sûr. Il a obtenu deux retraits au bâton 

lanceur de Knockouts. Michael Quidley a lancé trois manches et un tier. Il a accordé trois points donc deux mérités. Il a accordé trois coups sûr donc un circuit et six buts sur balle. Il a obtenu trois retraits au bâton. Ben Seller a lancé deux manches. Il a accordé trois points donc deux mérités quatre coups sûr et un but sur balle. Il a obtenu quatre retraits au bâton. Liam O'sullivan a lancé deux tiers de manche. Il a accordé un coup sûr. Mike Mckenna a lancé deux manches. Il a accoré un coup sûr et un but sur balle. Il a obtenu trois retraits au bâton. Reeves Martin a accordé deux points mérités sur trois coups sûr. Il a obtenu un retrait au bâton. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La performance de Alex Nedeljkovic permet au Penguins de Pittsburgh de l'emporter contre les Sabres de Buffalo

Les Penguins de Pittsburgh sont à Buffalo pour affronter les Sabres. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Penguins ça sera Alex...