Translate

vendredi 30 août 2024

Les Boomers de Schaumburg l'emportent contre les Otters de Evansville

Les Otters de Evansville sont à Schaumburg pour affronter les Boomers. Les lanceurs partants seront. Les Otters ça sera Braden Scott et pour les Boomers ça sera Antonio Frias. 

En début de première manches. Après deux retraits les Otters prennent l'avance. JJ Cruz reçoit un but sur balle avec les buts remplis. Pavin Parks vient marquer. En fin de première manche. Les Boomers égalent le pointage. Christian Fedko y va d'un triple. Alec Craig vient marquer. Les Boomers prennent l'avance. Le frappeur suivant. Andrew Sojka frappe un roulant au deuxième buts. Christian Fedko vient marquer. En début de deuxième manches. Les Otters égalent le pointage. Le premier frappeur de la manche. Justin Felix frappe un circuit en solo. En fin de troisième manches. Les Boomers reprennent l'avance. Andrew Sojka frappe un roulant au deuxième buts. Alec Craig vient marquer. Après un retrait. Chase Dawson frappe un simple. Christian Fedko vient marquer. Le frappeur suivant. Anthony Calarco frappe un double. Chase Dawson vient marquer. En début de cinquième manches. Les Otters rétrécissent l'écart. Après un retrait. Randy Bednar frappe un circuit en solo. En début de sixième manches. Les Otters prennent l'avance. Les trois premier frappeurs se rendent sur les buts. David Mendham frappe un ballon au champ gauche. Mason White vient réduire l'écart à un point. Après un retrait. Les Otters prennent l'avance. Gary Mattis frappe un triple. Justin Felix et Clayton Keyes viennent marquer. Le frappeur suivant. Pavin Parks frappe un simple. Gary Mattis vient marquer. En fin de sixième manches. Les Otters prennent l'avance. Les deux premier frappeurs se rendent sur les buts. Brett Milazzo frappe un simple. Kyle Fitzgerald vient marquer. Le frappeur suivant. Jake Meyer frappe un ballon au champ centre. Paxton Wallace vient marquer. Après un retrait. Andrew Sojka frappe un simple. Brett Milazzo et Alec Craig viennent marquer. En fin de septième manches. Les Otters réduisent l'écart. Après deux retraits. David Mendham frappe un simple. Justin Felix vient marquer. Pointage final. Otters 8 et Boomers 9.

Les lanceurs des Otters. Braden Scott a lancé pendant 5.1 manches. Il a accordé 9 points donc 7 mérités. 8 coups sûr. 3 buts sur balle. Il a obtenu 3 retraits au bâton. Jacob Meyer a lancé 1.2 manches. Il a accordé 2 coups sûr et un but sur balle. Il a obtenu 1 retrait au bâton. Tyler Ras a lancé 1 manche. Il a accordé 2 coups sûr. Il a obtenu 1 retrait au bâton. 

Lanceur des Boomers. Antonio Frias a lancé pendant 5 manches. Il a alloué 6 points mérités sur 4 coups sûr et 7 buts sur balle. Il a aussi accordé 2 circuits. Il a obtenu 9 retraits au bâton. Aaron Glickstein a lancé une manche. Il a accordé 1 point mérité sur 2 coups sûr. Matt Helwig a lancé une manche. Il a accordé un point mérité sur un coup sûr et deux buts sur balle. Il a obtenu deux retraits au bâton. Mitch White a lancé une manche. Il a accordé un coup sûr. Il a obtenu deux retraits au bâton. Jake Joyce a lancé une manche. Il a accordé trois coups sûr. Il a obtenu un retrait au bâton.    


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chiefs de Kansas City l'emportent sur le dernier jeu de la partie contre les Chargers de San Diego

Les Chargers de Los Angeles sont à Kansas City pour affronter les Chiefs. Le quart arrière des Chargers sera Justin Herbert et pour les Chie...