Translate

samedi 13 juillet 2024

Les Wild Things de Washington l'emportent contre les Yalls de Florence



Dans la ligue frontier. Les Wild Things de Washington sont en Florence pour y affronter les Yalls. Les lanceurs partants pour cette partie. Pour les Wild Things ça sera Jordan DiValerio et pour les Yalls ça sera Jonaker Villalobos. 

En fin de première manche les Yalls prennent l'avance. Hank Zeisler frappe un simple. Alberti Chavez vient marquer. En début de deuxième manches. Les Wild Things prennent l'avance. JC Santini frappe un simple. Robert Chayka et Carson Clowers viennent marquer. Ethan Wilder frappe un circuit de deux points. JC Santini l'accompagne au marbre. Andrew Czech frappe un ballon au champ gauche. Tommy Caufield vient marquer. Les Wild Things ajoutent à leur avance en début de troisième manches. Evan Berkey frappe un circuit en solo. Tommy Caufield frappe un simple. JC Santini vient marquer. Les Yalls réduisent l'écart en fin de cinquième manches. Alberti Chavez frappe un double. Justin Lavey vient marquer. Brian Fuentes frappe un roulant à l'arrêt court. Blaze O'Saben vient marquer. Stephen Hrustich est atteint. Brian Fuentes vient marquer. ED Johnson frappe un double. Hank Zeisler et TJ Reeves viennent marquer. Les Wild Things augmentent leur avance. Caleb Mcneely frappe un circuit en solo. Pointage final Wild Things 8 et Yalls 6

Les lanceurs des Wild Things: Jordan DiValerio a lancé pendant cinq manches. Il a alloué six points donc cinq mérités dix coups sûr et un but sur balle. Il a obtenu quatre retraits au bâton. Nick Macdonald a lancé pendant trois manches a obtenu deux retraits au bâton. Gyeongju Kim est venu terminé terminé la partie et a obtenu un retrait au bâton. 

Les lanceurs des Yalls. Jonaiker Villalobos. Il a lancé pendant quatres manches. Il a alloué sept points tous mérités sur 10 coup sûr donc deux circuits et trois buts sur balle. Il a obtenu six retraits au bâton. Alex Wagner a lancé pendant trois manches. Il a alloué un point mérité sur deux coup sûr donc un circuit. Il a obtenu quatre retraits au bâton. Carter Poiry a lancé pendant deux manches. Il a alloué un coup sûr et un but sur balle. Il a obtenu un retrait au bâton. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Jaguars de Jacksonville reviennent de l'arrière et l'emportent contre les Titans du Tennessee

Les Jaguars de Jacksonville sont au Tennessee pour affronter les Titans. Le quart arrière partant des Jaguars sera Mac Jones et pour les Tit...