Translate

mercredi 10 juillet 2024

Les Royals de Kansas-City l'emportent contre les Cards de St-Louis

 Les Royals de Kansas-City sont à St-Louis pour y affronter les Cards. Les lanceurs partants pour cette partie. Pour les Royals ça sera Alec Marsh et pour les Cards ça sera Andre Pallante. 

Les Cards prennent l'avancent en fin de deuxième manches. Nolan Arenado y va de son huitième circuit de la saison. Les Cards ajoutent à leur avance en fin de troisième manches. Alec Burleson y va de son quinzième circuits de la saison. Pedro Pages l'accompagne au marbre. Après trois manches de jouer. Les Cards mènent 3-0. Les Royals égalent le pointage en début de cinquième manches. MJ Melendez y va d'un double. Hunter Renfroe vient marquer. Après un retrait Garrett Hampson frappe un double Freddy Fermin et MJ Melendez viennent marquer. Après cinq manches le pointage est de Royals 3 et Cards 3. En début de sixième manches. Les Royals prennent l'avance. Après un retrait Salvador Perez frappe son quinzième circuit de la saison. Après six manches de jouer. Royals 4 et Cards 3. En début de huitième manches les Royals ajoutent à leur avance. Vinnie Pasquantino frappe un ballon au champ gauche. Maikel Garcia vient marquer. Après un retrait Salvador Perez frappe un simple. Bobby Witt vient marquer. En fin de neuvième les Cards marquent un point. Après un retrait. Paul Goldschmidt frappe son 13ième circuit de la saison. Pointage final Royals 6 et Cards 4. Pour les Royals. Le lanceur partant Alec Marsh a lancé pendant six manches. Il a accordé trois points mérités. Les frappeurs des Card ont frappés trois coup sûr donc deux circuits et ont reçu un but sur balle. Will Smith a lancé une manche a rien accordé. Sam Long a suivi il a donné un coup sûr. Jame Mcarthur a terminé la partie. Il a donné un point mérité sur un circuit. les Cards ont frappés deux coup sûr. Pour les Cards. Andre Pallante a été au monticule pendant 6 manches et un tier. Il a accordé quatre point mérité. Les Royals ont frappé six coup sûr donc un circuit. Le lanceur suivant Chris Roycroft a lancé pendant une manche et deux tiers. Il a accordé deux points mérités. Les Royals ont frappé trois coups sûr. Le troisième lanceur Giovanny Gallegos a rien accordé au Royals. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Rams de Los Angeles l'emportent contre les Bills de Buffalo

  Les Bills de Buffalo sont à Los Angeles pour affronter les Rams. Le quart arrière des Bills sera Josh Allen et le quart arrière des Rams s...