Aux jeux olympiques en Volleyball de plage masculin. Les deux joueurs des Pays Bas Stefan Boermans et son coéquipier Yorick De Groot affronte les deux joueurs de l'Espagne Pablo Herrera Allepuz et son coéquipier Adrian Gavira Collado.
Un début de partie très serré aucune équipe arrive à se distancer avant de voir les Pays Bas prendre une avance de trois points 7-4. L'Espagne revient et marque les quatre points suivant pour se donner une avance de 8-7. Les Pays Bas créer l'égalité 8-8. L'Espagne mène 11-10 à la pause. En revenant de la pause les Pays Bas marquent quatre points pour mener 14-11. L'Espagne demande un temps d'arrêt. Il en profite pour réduire l'écart à deux points 14-12. Les Pays Bas marquent trois points de suite pour creuser l'écart 17-12. L’Espagne réduit l'écart à trois points 17-14. Les Pays Bas vont remporter la première manche 21-15
Lors de la deuxième manches aucune équipe arrive à creuser une écart Les Pays Bas mènent 11-10 à la pause. Le premier point en revenant de la pause va au Pays Bas qui mène 12-10. L'Espagne marque le point suivant. Les Pays Bas se donnent par la suite une avance de quatre points 15-11.L'Espagne demande un temps d'arrêt. Il marque les deux prochains points pour ramener les deux équipes à 15-13. Les Pays Bas se creuse une bonne avance menant 19-14. Comme à la première manche les Pays Bas vont l'emporter 21-15.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire