Les Knockouts de la Nouvelle Angleterre sont à Québec pour affronter les Capitales. Les lanceurs partants.Pour les Knockouts ça sera Matt Cronin et pour les Capitales ça sera Ryan Sandberg.
Lors de la première manches les Knockouts sont retirés dans l'ordre. En fin de première manche. Après un retrait. Jesmuel Valentin frappe un simple. Justin Gideon se rend au premier sur l'erreur du joueur d'arrêt court. Kyle Crowl frappe un roulant Justin Gideon se rend au deuxième sur l'erreur du Joueur d'arrêt court. Guillermo Garcia frappe un simple. Jesmuel Valentin vient marquer. Jake Mackenzie frappe un ballon au champ gauche. Justin Gideon vient marquer. Les Coureurs vont rester sur les buts. Après une manches de jouer Knockouts 0 et Capitales 2.
En début de deuxième manches pour les Knockouts. Le premier frappeur John Cristino est sauf au premier but sur une erreur du joueur de troisième buts. Brady West frappe un simple. John Cristino se rend au deuxième buts. Jake Boone frappe un simple la balle passe entre les jambes du champ gauche. John Cristino et Brady West viennent marquer. Les deux autres frappeurs seront retirés. Il va rester au deuxième buts. Après deux manches de jouer. Knockouts 2 et Capitales 2.
En troisième manches les Knockouts sont retirés dans l'ordre. En fin de troisième manches pour les Capitales. Après un retrait Kyle Crowl frappe un simple. Guillermo Garcia frappe un double. Kyle Crowl se rend au troisième. Jake Mackenzie obtient un but sur balle. Jonathan Lacroix frappe un double. Kyle Crowl, Guillermo Garcia et Jake Mackenzie viennent marquer. Jonathan Lacroix va demeurer au deuxième buts. Après trois manches de jouer. Knockouts 2 et Capitales 5.
En début de quatrième manches pour les Knockouts. Le premier frappeur Austin White frappe un simple. Il va voler le deuxième buts. Il va aller au troisième buts sur un mauvais tir. John Cristino va obtenir un but sur balle. Brady West frappe une flèche au champ gauche. Austin White vient marquer. Cristino Va rester au premier but. En fin de quatrième manches pour les Capitales. Marc Antoine Lebreux frappe un simple. Jesmuel Valentin frappe un circuit de deux points. Après deux retraits Guillermo Garcia frappe un circuit en solo. Après quatre manches de jouer. Knockouts 3 et Capitales 8.
En début de cinquième manches les Knockouts seront retirés dans l'ordre. En fin de sixième manches. Les Capitales sont retirés dans l'ordre.
En début de sixième manches pour les Knockouts. Après un retrait Austin White frappe un simple. Il va voler le deuxième buts. Brady West obtient un but sur balle. Ramon Jimenez frappe un simple. Austin White vient marquer et Brady West se rend au deuxième buts. En fin de sixième manches pour les Capitale. Le premier frappeur Marc Antoine Lebreux frappe un simple. Les Knockouts changent de lanceur Brad VanAslen s'amène pour affronter les frappeurs des Capitales. Marc Antoine Lebreux vole le deuxième buts. Jesmuel Valentin Obtient un but sur balle. Justin Gideon obtient un but sur balle. Marc Antoine Lebreux se rend au troisième buts. Jesmuel Valentin se rend au deuxième buts. Kyle Crowl est atteint. Marc Antoine Lebreux vient marquer. Jesmuel Valentin se rend au troisième buts. Justin Gideon se rend au deuxième buts. Les Knockouts changent de lanceur Luke Williamson va essayer de mettre un terme à cette manche. Guillermo Garcia frappe un double. Justin Gideon et Jesmuel Valentin viennent marquer. Kyle Crowl se rend au troisième buts. Ils vont rester sur les buts. Après six manches de jouer Knockouts 4 et Capitales 11
En début de septième manches les Capitales changent de lanceur. Yusneil Padron va venir affronter les frappeurs. Noah Lucier obtient un but sur balle. Il se rend au deuxième buts lors d'une feinte irrégulière du lanceur. JR Disarcina frappe un simple. Noah Lucier se rend au troisième buts sur une erreur. Disarcina va suivre. Jalen Garcia frappe un roulant à l'arrêt court Noah Lucier vient marquer. Keagen Calero frappe un simple. JR Disarcina se rend au troisième buts. Austin White frappe un roulant à l'arrêt court Keagen Calero est retiré au deuxième buts et JR Disarcina vient marquer. En fin de septième manches pour les Capitales. Le premier frappeur obtient un but sur balle. Il s'en va au deuxième buts sur une balle passée. Marc Antoine Lebreux obtient un but sur balle. Ty Blaum s'en va au troisième buts et Marc Antoine Lebreux au deuxième buts sur un mauvais tir du lanceur. Jesmuel Valentin frappe un simple. Ty Blaum et Marc Antoine Lebreux viennent marquer. Les Knockouts amènent un nouveau lanceur. Heisell Baro s'amène au monticule pour essayer de retirer les joueurs des Capitales. Guillermo Garcia frappe un simple. Jesmuel Valentin s'arrête au deuxième buts. Les coureurs vont rester sur les buts. Après sept manches de jouer. Knockouts 6 et Capitales 13.
En début de huitième manches. Les Capitales amènent un nouveau lanceur. Franklin Parra s'amène pour retirer les frappeurs des Knockouts. Après un retrait Ramon Jimenez obtient un but sur balle. Il restera au premier but. En fin de huitième les Capitales seront retirés dans l'ordre.
Lors de la neuvième manches les Capitales changent de lanceur. Liam Doolan s'amène pour terminer la partie. Après un retrait. Le lanceur des Capitales atteint Jalen Garcia. le lanceur va retirer les deux dernier frappeur. Le dernier retrait de la partie est Austin White qui est retiré sur trois prises. Pointage final Knockouts 6 et Capitales 13
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire