Translate

lundi 1 avril 2024

Les Pays bas reviennent de l'arrière et surprennent les États-Unis

Lors du championnat du monde de curling masculin. Les États-Unis du capitaine John Shuster affronte les Pays Bas du capitaine Wouter Goesgens.

Les États-Unis vont avoir l'avantage de la dernière pierre lors de la première manche. Lors de son dernier tir John Shuster réussi un placement pour trois points. Après une manche de jouer.États-Unis 3 et Pays Bas 0. Lors de la deuxième manches les Pays Bas marquent un point. Après deux manches de jouer. États-Unis 3 et Pays Bas 1. Lors de la troisième manches les deux équipes jouent une manche nulle. Lors de la quatrième manches les États-Unis marquent un point. Après quatre manches de jouer. États-Unis 4 et Pays Bas 1. Lors de la cinquième manches les Pays Bas marquent un point. Après cinq manches de jouer. États-Unis 4 et Pays Bas 2. Lors de la sixième manches les États-Unis marquent un point. Après six manches de jouer. États-Unis 5 et Pays Bas 2.Lors de la septième manches les Pays Bas marquent un point. Après sept manches de jouer. États-Unis 5 et Pays Bas 3. Lors de la huitième manches les États-Unis marquent un point. Après huit manches de jouer. États-Unis 6 et Pays Bas 3. Lors de la neuvième manches les Pays Bas marquent trois points. Après neuf manches de jouer. États-Unis 6 et Pays Bas 6. Lors de la dixième manches les Pays Bas marquent un point. Pointage final États-Unis 6 et Pays Bas 7. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Jaguars de Jacksonville reviennent de l'arrière et l'emportent contre les Titans du Tennessee

Les Jaguars de Jacksonville sont au Tennessee pour affronter les Titans. Le quart arrière partant des Jaguars sera Mac Jones et pour les Tit...