Translate

lundi 29 avril 2024

Les États-Unis l'emportent contre la Lettonie au championnat du monde des moins de 18 ans

  

Au championnat du monde de moins de 18 ans. Les États-Unis affronte la Lettonie. Les gardiens partants pour cette partie. Pour la Lettonie ça sera Mikus Vecvanags et pour les États-Unis ça sera Nicholas Kempf

Les États-États-Unis prennent l'avance Cole Hudson y va d'un tir qui passe entre les jambières du gardien. Les États-Unis marquent un deuxième buts.Trevor Connelly y va d'un bon tir du poignet qui déjoue le gardien entre les jambières. Bel arrêt de Nicholas Kempf contre Maksims Haritoncevs de la Lettonie en échappé. Bel arrêt de la mitaine de Mikus Vecvangags contre Teddy Stiga des États-Unis. Bel arrêt de Nicolas Kempf contre Karlins Flugins et sur le retour contre Bruno Osmanis. La Lettonie sera puni pour trop de joueur sur la patinoire. Les États-Unis marquent un troisième buts. Trevor Connelly fait une passe à Teddy Stiga. Il y va d'un tir sur réception et déjoue le gardien. Les États-Unis seront punis. James Hagens s'en va au banc des pénalités pour bâton élevé. Après une période de jouer États-Unis 3 et Lettonie 0. Les tirs au but États-Unis 10 et Lettonie 15. 

La pénalité des États-Unis est terminée. La Lettonie sera punie. Oskar Briedis s'en va au banc des pénalités pour obstruction. La pénalité est terminée. Les États-Unis marquent un quatrième buts. Trevor Connelly remet la rondelle à LJ Mooney. Il y va d'un tir sur réception qui déjoue le gardien. La Lettonie sera punie. Oskar Briedis s'en va au banc des pénalités pour avoir donné du genou. Les États-Unis marquent un cinquième buts. Cole Eiserman prend une rondelle libre et déjoue le gardien. La Lettonie marque un premier but. Daniels Serkins y va d'un tir qui surprend le gardien des États-unis. Après deux périodes de jouer. États-Unis 5 et Lettonie 1. Les tirs au but États-Unis 23 et Lettonie 21. 

Les États-Unis seront punis. Dakota Rheaume Mullen s'en va au banc des pénalités pour avoir accrocher. La pénalité est terminée. La Lettonie sera puni. Antons Macijevkis s'en va au banc des pénalités pour obstruction. Les États-Unis marquent un sixième buts. James Hagens y va d'un tir parfait du poignet qui déjoue le gardien. Les États-Unis marquent un septième buts. Trevor Connelly mets la rondelle sur son hockey et va porter la rondelle dans le filet. Pointage final États-Unis 7 et Lettonie 1. Les tirs au but États-Unis 36 et Lettonie 25. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Seahawks de Seattle l'emportent contre les Cardinals de l'Arizona

Les Seahawks de Seattle sont en Arizona pour affronter les Cardinals. Le quart arrière des Seahawks est Geno Smith et celui des Cardinals es...