Translate

vendredi 29 mars 2024

Le Drakkar de Baie Comeau domine les Islanders de Charlottown

  



Les Islanders de Charlottown sont à Baie-Comeau pour y affronter le Drakkar. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Islanders ça sera Carter Bickle et pour le Drakkar ça sera Charles Edward Gravel.

Les Islanders seront punis. Will Allen s'en va au banc des pénalités pour avoir accrocher. Le Drakkar prenne l'avance. Jules Boilard reçoit une passe de Alexis Bernier. Il y va d'un tir sur réception qui déjoue le gardien. Les Islanders seront punis. Simon Hughes s'en va au banc des pénalités pour avoir retenu.La pénalité est terminée.Bel arrêt de Bickle contre Niks Fenenko. Bel arrêt de Bickle contre Matyas Melovsky. Les Islanders seront punis. Ross Campbell va écoper d'un cinq minutes pour bâton élever. Le Drakkar va être puni. Jules Boilard s'en va au banc des pénalités pour avoir cinglé.Après une période de jouer. Islanders 0 et Drakkar 1. Les tirs au but. Islanders 2 et Drakkar 17 

Les pénalités sont terminée. Le Drakkar double leur avance. Isaac Dufort remet la rondelle devant le filet. La rondelle frappe les jambières du gardien et glisse dans le but. Le Drakkar marque un troisième buts. Justin Poirier couche le gardien et du revers va le déjouer.Les Islanders marquent un premier but. Alexis Michaud reçoit une passe de derrière le filet par Giovanni Morneau. Il y va d'un tir rapide du poignet et déjoue le gardien. Le Drakkar y va d'un quatrième buts. Justin Gill y va d'un bon tir du poignet qui déjoue le gardien. Après deux périodes de jouer. Islanders 1 et Drakkar 4. Les tirs au but. Islanders 7 et Drakkar 32.  

Le gardien des Islanders Bickle va arrêter Matyas Melovsky lors d'un tir de pénalité. Les Islanders n'ont pas encore dix tir au but. Pointage final Islanders 1 et Drakkar 4. Les tirs au but. Islanders 15 et Drakkar 44. 


    

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Jaguars de Jacksonville reviennent de l'arrière et l'emportent contre les Titans du Tennessee

Les Jaguars de Jacksonville sont au Tennessee pour affronter les Titans. Le quart arrière partant des Jaguars sera Mac Jones et pour les Tit...