Translate

jeudi 21 mars 2024

La Suisse l'emporte facilement contre la Nouvelle-Zélande

Lors du championnat du monde de curling féminin. La Suisse de la capitaine Silvana Tirinzoni affronte la Nouvelle-Zélande de la capitaine Jessica Smith.

La Suisse aura l'avantage de la dernière pierre lors de la première manche.Lors de la première manche la joueuse de quatrième position Alina Paetz y va d'un placement pour permettre à la Suisse de marquer qautre points. Après une manche de jouer. Suisse 4 et Nouvelle-Zélande 0. Lors de la deuxième manches la Suisse vole un point. Après deux manches de jouer. Suisse 5 et Nouvelle-Zélande 0.  Lors de la troisième manches la Suisse vole un point. Après trois manches de jouer. Suisse 6 et Nouvelle-Zélande 0. Lors de la quatrième manches la Nouvelle-Zélande marque un point. Après quatre manches de jouer. Suisse 6 et Nouvelle-Zélande 1.Lors de la cinquième manches la Suisse marque quatre points. Après cinq manches de jouer Suisse 10 et Nouvelle-Zélande 1. Lors de la sixième manches la Nouvelle-Zélande marque un point. Après la manche la Nouvelle-Zélande abandonne. Pointage final Suisse 10 et Nouvelle-Zélande 2.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sean Whyte permet au Lions de la Colombie Britannique de l'emporter contre les Stampeders de Calgary

Le match débute Vernon Adams Jr. mène l’attaque des Stampeders, tandis que Nathan Rourke prend les commandes chez les Lions.  Dès le premier...