Translate

dimanche 3 mars 2024

La formation de Reid Carruthers profite des erreurs de la formation de Matt Dunstone pour l'emporter

 Lors du championnat Canadien de curling masculin. Le Manitoba du capitaine Reid Carruther. Cependant c'est Brad jacobs qui va lancer les pierres de quatrième joueurs. Il vont affronter la formation de Matt Dunstone. 

La formation de Matt Dunstone aura l'avantage de la dernière pierre lors de la première manches. Lors de son dernier tir Matt Dunstone réussi une sortie et roule à l'extérieur pour y aller d'une manche nulle et conserver l'avantage de la dernière pierre. Lors du dernier tir de Matt Dunstone il manque son tir et réalise une double sortie sur ses pierres. Le Manitoba vole deux points. Après deux manches de jouer. Manitoba 2 et Formation de Matt Dunstone 2. Lors de la troisième manches Matt Dunstone va réussir un placement pour marquer un point. Après deux manches de jouer. Manitoba 2 et Formation Matt Dunstone 1. Lors de la quatrième manches Brad Jacob réussi un placement pour marquer un point. Après quatre manches de jouer. Manitoba 3 et formation de Matt Dunstone 1.Lors de la cinquième manches. La formation de Matt Dunstone marque deux points. Après cinq manches de jouer. Manitoba 3 et formation de Matt Dunstone 3. Lors de la sixième manches Brad Jacobs fait une sortie et roule à l'extérieur pour annuler la manche. Lors de la septième manches Brad Jacobs réussi une sortie. Après sept manches de joué. Manitoba 4 et Formation Matt Dunstone 3. Lors de la huitième manches le Manitoba vole deux points. Après huit manches de jouer. Manitoba 6 et Formation de Matt Dunstone 3. Lors de la neuvième manches la Formation de Matt Dunstone marque deux points. Après neuf manches de jouer. Manitoba 6 et formation de Matt Dunstone 5. Lors de la dixième manches Brad Jacobs réussi un placement pour permettre à son équipe de marque un point. Pointage final Manitoba 7 et Formation Matt Dunstone 5.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La performance de Alex Nedeljkovic permet au Penguins de Pittsburgh de l'emporter contre les Sabres de Buffalo

Les Penguins de Pittsburgh sont à Buffalo pour affronter les Sabres. Les gardiens partants pour cette partie. Pour les Penguins ça sera Alex...