Translate

vendredi 8 mars 2024

La formation de Mike Mcewen l'emporte contre le Nunavut

Lors du championnat Canadien de curling masculin. Le Nunavut du capitaine Shane Latimer affronte la formation de Mike Mcewen.

Lors de la première manche la formation Mcewen à l'avantage de la dernière pierre. Lors de la première manche la formation Mcewen va marquer deux points. Après une manche de jouer. Le Nunavut 0 et Formation Mcewen 2. Lors de la deuxième manches la formation Mcewen vole un point. Après deux manches de jouer formation Mcewen 3 et Nunavut 0. Lors de la troisième manches le Nunavut va marquer un point. Le Nunavut 1 et formation Mcewen 3. Lors de la quatrième manches la formation Mcewen marque trois points. Après quatre manches de jouer. Formation Mcewen 6 et Nunavut 1. Lors de la cinquième manches la formation Mcewen vole un point. Après cinq manches de jouer. Formation Mcewen 7 et Nunavut 1. Lors de la sixième manches le Nunavut marque un point. Après six manches de jouer. Formation Mcewen 7 et Nunavut 2. Lors de la septième manches la formation Mcewen marque deux points. Après sept manches de jouer. Formation Mcewen 9 et Nunavut 2. Lors de la huitième manches le Nunavut marque un point. Après la huitième manches le Nunavut abandonne. Pointage final. Formation Mcewen 9 et Nunavut 3.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une grosse manche permet au Boomers de Schaumburg de l'emporter facilement contre les Thunder de Wild City

Les Thunder de Windy City sont à Schaumburg pour affronter les Boomers. Les lanceurs partants pour cette partie. Pour le Thunder ça sera Gre...