Translate

dimanche 3 mars 2024

La formation de Matt Dunstone profite des erreurs de son adversaire pour l'emporter

  Dans le championnat Canadien de curling masculin. La formation de Matt Dunstone affronte la Colombie-Britannique du capitaine Catlin Schneider.

La formation de Matt Dunstone aura l'avantage de la dernière pierre lors de la première manche. Lors de son dernier tir Matt Dunstone réussi une sortie et roule à l'extérieur pour annuler la première manche. Lors de la deuxième manches la formation de Matt Dunstone marque trois points. Après deux manches de jouer. Formation de Matt Dunstone 3 et Colombie-Britannique 0. Lors de la troisième manches Catlin Schneider manque de force sur son placement et marque un point. Après trois manches de jouer. Formation de Matt Dunstone 3 et Colombie-Britannique 1.Lors de la quatrième manches la formation de Matt Dunstone marque un point. Après quatre manches de jouer. La formation de Matt Dunstone 4 et Colombie-Britannique 1. Lors de la cinquième manches Catlin Schneider réussi un placement pour marquer trois points. Après cinq manches de jouer. Formation de Matt Dunstone 4 et Colombie-Britannique. Lors de la septième manches les deux équipes jouent une manche nulle. Lors de la huitième manches la formation de Matt Dunstone vole un point. Après huit manches de jouer Formation de Matt Dunstone 8 et Colombie-Britannique 4. Lors de la neuvième manches la Colombie-Britannique marque un point. Les deux équipe ne complèteront pas la dixième manches. Il reste trois pierre à la manches lorsque la Colombie-Britannique abandonne. Pointage final Formation de Matt Dunstone 8 et Colombie Britannique 5. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Chiefs de Kansas City l'emportent sur le dernier jeu de la partie contre les Chargers de San Diego

Les Chargers de Los Angeles sont à Kansas City pour affronter les Chiefs. Le quart arrière des Chargers sera Justin Herbert et pour les Chie...